Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung I300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Samsung I300

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    I300

    Couleur :
    noir/gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    tous ceux d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    je le dirais apres

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    oui


    Région :
    huy et alentours

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voilà il est neuf ou presque je l ai acheté , allumé j'aimais pas trop le système alors je l ai remis dans sa boite , il a jamais donné un coup de fil

    caractéristique intéréssante Disque dur de 3go

    voila les photos vont arriver


    a vous ...

  • #2
    Up !

    Heu .. A ce prix, ça devrait être déjà vendu !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      c'est bien la version FULL, avec les deux batteries (la petite et la grosse), les deux cables de syncro et le cradle de bureau pour syncro et charge?

      Si oui, et si je ne discute pas le prix annoncé de 200 euros, tu peux venir jusque Wavre ?

      Dernière question : c'est quoi presque neuf? Il est en bon état? Sans griffes ni coups ?

      Il a l'anglais dans les langes de l'OS?

      Si la réponse a toutes mes questions est OUI, considère le comme vendu et on se vois demain.


      Alternative a l'achat est l'échange contre un Samsung i320, en WM5, avec protection d'écran, housse Covertec et carte 64, belge et facture, nickel. Mais alors tu rajoutes 75 euros.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PaulIV Voir le message
        Bonsoir,

        c'est bien la version FULL, avec les deux batteries (la petite et la grosse), les deux cables de syncro et le cradle de bureau pour syncro et charge?

        Si oui, et si je ne discute pas le prix annoncé de 200 euros, tu peux venir jusque Wavre ?

        Dernière question : c'est quoi presque neuf? Il est en bon état? Sans griffes ni coups ?

        Il a l'anglais dans les langes de l'OS?

        Si la réponse a toutes mes questions est OUI, considère le comme vendu et on se vois demain.


        Alternative a l'achat est l'échange contre un Samsung i320, en WM5, avec protection d'écran, housse Covertec et carte 64, belge et facture, nickel. Mais alors tu rajoutes 75 euros.
        pour le I320 c est non j aime déja pas celui ci donc pas d autre

        c est bien la version full, il est neuf même pas 1minute d appel , j ai jamais téléphoné avec ... j acroche pas a la roulette du milieu donc voila....

        et pour wavre je saurais pas pour le moment car ma voiture est au garage et pour ce prix je trouve normal que ce soit toi qui vienne le chercher

        Commentaire


        • #5
          et pour l anglais je suppose que oui il doit etre dedans

          Commentaire


          • #6
            Donc version full, avec deux batteries et cradle de bureau, donc je prends, et je fais une très grosse partie du chemin ou tout le chemin mais alors, pour le plaisir, je négocie le prix, vu que tu as marqué "négociable : oui", si tu veux, je peux venir à l'échangeur de Namur (croisement Bru-Lux et Namur _ liège, j'oublie toujours le nom...

            200 euros (encore a négocier), considère le comme vendu. Je dois rentrer à l'hopital jeudi matin a Namur pour durée indéterminée, alors c'est soit avant mercredi soir et tu acceptes de te déplacer - trop a faire avant l'hopital - a la place d'une réduction négociable, soit la semaine prochaine.

            Demande a ton ami Joshuah qui je suis et si tu peux avoir confiance. A l'extrème je demande a Joshuah de passer le prendre ou de prendre RDV avec toi, et je le prendrai a ma sortie d'hopital...

            On passe en Mp si tu veux, et renseigne toi auprès de Ben qui je suis, il confirmera que j'ai qu'une parole.
            Dernière modification par Invité, 06 mars 2007, 00h10.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PaulIV Voir le message
              Donc version full, avec deux batteries et cradle de bureau, donc je prends, et je fais une très grosse partie du chemin, si tu veux, je peux venir à l'échangeure de Namur (croisement Bru-Lux et Namur _ liège, j'oublie toujours le nom...

              200 euros, considère le comme vendu. Je dois rentrer à l'hopital jeudi matin pour durée indéterminée, alors c'est soit avant mercredi soir, soit la semaine prochaine.

              Demande a ton ami Joshuah qui je suis et si tu peux avoir confiance. A l'extrème je demande a Joshuah de passer le prendre ou de prendre RDV avec toi, et je le prendrai a ma sortie d'hopital...

              On passe en Mp si tu veux, et renseigne toi auprès de Ben qui je suis, il confirmera que j'ai qu'une parole.

              ben ce serait plus facile pour moi car comme je te l ai dis ma voiture est au garage ... donc je me vois mal allez jusque la a pied , mais si joshua veut venir le chercher il peut

              au pire tu me fais un virement et quand joshua passe a huy , il le prend et te le passe

              Commentaire


              • #8
                L'échangeur de Daussoulx
                En principe, je suis demain fin de journée (vers 17h30 - 18h) à la sortie Huy/Héron... à bon entendeur

                Et je confirme le sérieux de PaulIV...

                Commentaire


                • #9
                  Ben, si tu peux le prendre, t'vance les 200 ou si tu es a sec, on s'arrange pour se voir demain.

                  On s'appelle

                  Michel, je le prends et ben continue les negociations et RDV pour moi, il va m'aider, la periode tombe mal, dommage et merci Ben.

                  Prends le comme s'il étais pour toi, pas de griffes, deux batteries, deux cables data et un cradle bureau, et bien sur un chargeur et des oreilettes.

                  Minimum anglais, et possible français.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joshua_eur Voir le message
                    L'échangeur de Daussoulx
                    En principe, je suis demain fin de journée (vers 17h30 - 18h) à la sortie Huy/Héron... à bon entendeur

                    Et je confirme le sérieux de PaulIV...
                    si tu connais les magasins night and day a huy passe y , j y suis de 16h a 1h du matin

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PaulIV Voir le message
                      Prends le comme s'il étais pour toi, pas de griffes, deux batteries, deux cables data et un cradle bureau, et bien sur un chargeur et des oreilettes.

                      Minimum anglais, et possible français.
                      Michel... tu confirmes ?
                      Si ok, je passerai demain le prendre... entre 17h et 18h30.
                      Tu peux me communiquer l'adresse de ton shop en MP

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit LOL en passant, tu marques dans ton annonce prix négociable et déplacement possible, et quand t'as un amateur (probablement l'un des 5 sur Astel qui achètent des Smartphones, pas faciles a vendre sur Astel) du coup, ni l'un ni l'autre ne marchent? Publicité et marketing quand tu nous tiens, LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par joshua_eur Voir le message
                          Michel... tu confirmes ?
                          Si ok, je passerai demain le prendre... entre 17h et 18h30.
                          Tu peux me communiquer l'adresse de ton shop en MP
                          ok pour moi y a pas de soucis , si tu veux je te fais une photo de la panoplie d accesoires fournis avec

                          Commentaire


                          • #14
                            Joshua,

                            demande lui une ristourne, un comission ou une compensation du genre carte mémoire, belle housse en cuir, ou au moins un paquet de chips et un Coca, en compensation du déplacement!!! Rien que pour le principe.

                            On se vois a La Ville de Wavre sur ton retour, ou mercredi matin au café du mayin.

                            En tous cas, merci d'avance de ton aide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Michel-To Voir le message
                              ok pour moi y a pas de soucis , si tu veux je te fais une photo de la panoplie d accesoires fournis avec

                              Oui, oui, ce serais bien, rien que pour regarder jusqu'a sa livraison....

                              Ni housse ni chargeur voiture par hasard?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X