Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LaCie Disque dur externe - 250Gb - Design by Porsche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] LaCie Disque dur externe - 250Gb - Design by Porsche

    Marque :
    LaCie

    Modèle :
    Disque dur externe - 250Gb - Design by Porsche

    Couleur :
    Alu

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Boite, CD, transformateur et cable USB 2.0

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15/10/2006

    Prix :
    70€

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles/ Wavre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Les disques durs LaCie Design by F.A. Porsche sont des disques haut de gamme en aluminium, leurs conférant un design sobre et élégant.
    L'alumium permet également un meilleur refroidissement du disque, ce qui allonge la durée de vie du périphérique.

    Disque très silencieux (incomparable par rapport à un WD MyBook Pro) et performant.

    Dernière modification par eventory, 06 mars 2007, 13h42.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Je prends à ton prix de 70 EUr si tu acceptes de faire une partie de la route ...

    En fait, l'idéal serait de convenir d'un point de RV à une sortie de l'autoroute Namur-BXL

    OK pour toi ?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      OK ...sortie 8 - LLN, ca te convient? (si tu n'es pas pressé, je comptais attendre mon 2,5" pour le vendre. Si tu es très pressé, je te demande juste de me laisser le temps de faire un backup de mes données)
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Oki pour la sortie 8 LLN ...

        Bien entendu, je peux attendre quelques jours que tu recoives ton 2,5"

        Affaire conclue ... on peux passer en MP pour échange des coordonnées privées
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Parfait...je bloque donc la vente jusqu'à conclusion de la transaction. Merci pour ta rapidité :-)
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Parfait .... Préviens-moi dès que c'est OK pour toi et on s'arrange pour une rencontre rapide ...

            Tu dois pas avoir d'inquiétude : une affaire conclue avec moi c'est du "100% sûr et sérieux"
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              au cas ou je suis preneur a ce prix a la sortie 8 aussi... mais bon je me fais pas d illusion LAMEUSE va l acheter

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guillouwai Voir le message
                au cas ou je suis preneur a ce prix a la sortie 8 aussi... mais bon je me fais pas d illusion LAMEUSE va l acheter
                Eh vi, le risque que je ne respecte pas mes engagements est infinitésimal ... plus faible encore que de faire un 6 au Lotto

                Eventory, dès que c'est OK pour toi, merci de me faire signe et on convient tout aussitôt d'un RV sortie 8 LLN

                Bonne soirée à tous sur notre site préféré ... ASTEL !!
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Parfait, c'est bien gentil ! :-)
                  J'espère recevoir le mien jeudi ou vendredi.
                  Quoiqu'il en soit, je ferai le backup demain soir et on pourra convenir d'un RDV vendredi soir ou ce weekend, que j'ai reçu ou pas mon nouveau. Envoie moi par MP tes coordonnées (gsm) car n'ayant pas encore Internet à mon domicile, je ne saurai pas te joindre par ce biais en soirée.
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te fais un MP ce soir ... je retourne au boulot ... faut travailler pour pouvoir s'acheter du matos
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      MP envoyé
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X