Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Routeur Pas de préférence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Routeur Pas de préférence

    Marque :
    Routeur

    Modèle :
    Pas de préférence

    Couleur :
    Pas de préférence

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    non

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    non

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30

    Négociable :
    oui


    Région :
    Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,


    Je cherche un routeur wifi. De préférence sans modem intégré. Je n'ai pas de préférence particulière si ce n'est Belkin ou Netgear.

    J'en ai revendu un il y a qques semaines pcq j'en avais plus besoin mais voilà que j'aurais pas dû.

    J'attends vos propositions.

    ++

  • #2
    Salut , j'ai un dlink routeur sans fil.
    Il a plus ou moins 6 mois , je l'ai payé 99 euros .
    Je peux te le laisser à 30 euros .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lolcoolman Voir le message
      Salut , j'ai un dlink routeur sans fil.
      Il a plus ou moins 6 mois , je l'ai payé 99 euros .
      Je peux te le laisser à 30 euros .
      Quel modèle?

      Commentaire


      • #4
        Model : DI-524 il a aussi l'antenne wifi qui va sur le pc

        Commentaire


        • #5
          J'attends d'autres propositions C'est un modèle entrée de gamme.

          Commentaire


          • #6
            bonjour jai un Philips CPWBS 054 routeur WiFi

            Permet de partager une connexion internet haut debit, de relier plusieurs périphériques entre eux.
            Compatible PC (ME, 2000, XP) 25€
            Dernière modification par rotten, 24 mars 2007, 10h28.

            Commentaire


            • #7
              Une incruste

              Un routeur sert pour avoir internet sans fil ?


              Cas ton besoin pour sa exactement ?

              Au passage
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rotten Voir le message
                bonjour jai un Philips CPWBS 054 routeur WiFi

                Permet de partager une connexion internet haut debit, de relier plusieurs périphériques entre eux.
                Compatible PC (ME, 2000, XP) 25€
                Quel âge? Facture? Boite?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vegetaz Voir le message
                  Quel âge? Facture? Boite?


                  Re oui j'ai la boite et mode d emploi facture oui mes je te donne une copie

                  âge +1ans

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rotten Voir le message
                    Re oui j'ai la boite et mode d emploi facture oui mes je te donne une copie

                    âge +1ans
                    Encore sous garantie? Etat? (il a fait la guerre ou il s'est reposé à l'abris des doigts et des chutes?)

                    Commentaire


                    • #11
                      re eta bien tu passe chez moi comme sa tu voi je suis a bouge

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, tu l'as toujours ce routeur Philips à 25 euros?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rikske0_12 Voir le message
                          Bonjour, tu l'as toujours ce routeur Philips à 25 euros?


                          salut oui jai toujour le routeur Philips à 25€

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai un routeur USRobotics :

                            Le kit USRobotics Wireless Starter Kit est idéal pour les novices en matière d’installation de réseau sans fil.
                            Ce kit comprend un routeur sans fil équipé de 4 ports et d’un adaptateur USB compact, pour une connexion sans fil à 54 Mbits/s hautement performante et une compatibilité avec les normes 802.11g et 802.11b.
                            Le pare-feu et la sécurité sans fil intégrés protègent votre réseau. La fonction de contrôle parental vous permet de bloquer l’accès à des sites Web inappropriés.
                            Surfez sans fil en toute simplicité et en toute sécurité !

                            Etat neuf, jamais utilisé ni enregistré chez USRobotics.

                            Plus d'info : http://www.usr-emea.com/products/p-wireless-product.asp?prod=net-5475&loc=bnlx
                            Plus de photos : http://www.usr.com/images/products/product-emea.asp?prod=5475&image=angle&loc=bnlx


                            Prix 30€
                            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Le kit USRobotics Wireless Starter Kit est idéal pour les novices en matière d’installation de réseau sans fil.
                              Ce kit comprend un routeur sans fil équipé de 4 ports et d’un adaptateur USB compact, pour une connexion sans fil à 54 Mbits/s hautement performante et une compatibilité avec les normes 802.11g et 802.11b.
                              Le pare-feu et la sécurité sans fil intégrés protègent votre réseau. La fonction de contrôle parental vous permet de bloquer l’accès à des sites Web inappropriés.
                              Surfez sans fil en toute simplicité et en toute sécurité !

                              Etat neuf, jamais utilisé ni enregistré chez USRobotics.

                              Je veux bien le prendre,si garantie ,et facture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X