Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokir E828

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokir E828

    Allez juste pour le fun, une copie de Nokia flagrante

    Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.


    Ah ces chinois ils m'epatent
    Fichiers attachés

  • #2
    Il est quand meme super ressemblant faudrait voir les specs pour pouvoir comparer
    Dernière modification par bartelbii, 09 mars 2007, 10h52.

    Commentaire


    • #3
      dual-bandes, GPRS et qui vous propose un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320, APN de 2 Megapixels, lecteur multimedia, port mémoire microSD, le tout dans 110x55x14mm pour 104g. Comptez 200$.

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai bien compris c'est Brando qui l'a créé, au moins on ne devra pas se faire de soucis pour les griffes sur l'ecran

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alexkopaka Voir le message
          dual-bandes, GPRS et qui vous propose un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320, APN de 2 Megapixels, lecteur multimedia, port mémoire microSD, le tout dans 110x55x14mm pour 104g. Comptez 200$.

          Ecran tactile???

          Commentaire


          • #6
            Oui va sur le lien de journal du Geek...tu auras toutes les spec, bien que alexkopaka les a retranscrite

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi je suis passé à coté sans y preter attention
              Thx

              Commentaire


              • #8
                Si c'est une réplique du n73 donc c'est un symbian au moin, on devrait déplacer le sujet

                C'est une blague ce mobile n'importe quoi de reprendre la meme forme qu'un autre
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • #9
                  on en parle déjà dans le topic du N73
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez sur Ebay et taper dans recherche CECT

                    CECT est une marque qui fait aussi beaucoup de copie et a comme particularité de mettre dans toutes ses copies un écran tactile plus un apn de 1.3 ou 2 quand on a de la chance.

                    Ma mere a acheté à un enfoi*é de me*de une pale copie d'un nokia 8800 qui n'était enfait qu'un CECT 300 euros alors qu'il est à 170 sur Ebay.

                    Faites vraiment gaffe avec ce genre d'arnaque, en plus de ça je l'ai eu en main pour quand même chipoter avec et voir ce qu'il avait dans le ventre, et bah rien, menu pourri, apn j'en parle meme pas, la qualité des matériaux est exécrable, enfin ... Evitez ces pales copie, ce n'est qu'un conseil


                    edit : http://search.befr.ebay.be/cect_W0QQ...2QQsbrexpZWD2S
                    Dernière modification par Mentalita95, 12 mars 2007, 14h33.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X