Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    Vaio U101

    Couleur :
    Carbon Black

    Etat :
    Très bon

    Accessoires :
    Voir options

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02/2007 (occasion)

    Facture :
    Oui

    Prix :
    799€ > BAISSE A 749

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je pense éventuellement me séparer de mon fidèle Sony VAIO U101.

    Il s'agit de la crème absolue en mobilité. A peine plus gros que 3 boitiers de cd juxtaposés, vous avez dans le creux de votre main un ordinateur portable complet, doté d'un vrai clavier, d'un processeur répondant, de Windows XP Pro SP2 et du wifi ! Vous pouvez faire tourner pratiquement toutes vos applications via ses 512mb de DDR et son écran XGA. Le tout dans 800 grammes !

    Au niveau de ses spécifications :

    - OS : Windows XP PRO Service Pack 2
    - CPU Banias core 600A (processeur très réactif, créé spécialement pour le U101, - juste avant les ULV, avec 512kb de cache L2 !)
    - RAM : upgradé à 512mb de micro DDR Sdram (en une barrette !)
    - Carte Graphique : Ati Mobility Radeon avec 16mb de mémoire interne
    - Résolution : 1024x768 (fonctionne en mode paysage et portrait, parfait pour lire des pdfs dans le train / bus !)
    - Taille de l'écran : 7.1 pouces !
    - Clavier : Qwerty avec trackpoint intégré
    - HD : 30GB (Ultra ATA/100)
    - USB : 2 ports USB 2.0
    - Lecteur de carte MS / MS PRO / MS PRO DUO (M2 avec adaptateur)
    - Lecteur PCMCIA !
    - Wireless : Wifi 802.11a et b
    - I.Link : IEEE 1394 S400
    - Ethernet : 10/100mb/s
    - Sortie Ecouteur + Micro intégréé
    Wireless communication
    - Batterie : Environ 1H30 en utilisation intensive (Wifi ON + rétroéclairage au maximum + utilisation du CPU)
    - Dimension : Longueur : 18cm | Largeur : 14cm | Hauteur : 3,2cm
    - Poids : 800grammes

    L'U101 est en excellent état. Aucun coup, pixel mort ou composant mort. Seuls deux toutes petites griffes sont présentes en dessous de la batterie et un autocollant au dessus de celui "Windows XP Pro" a laissé une petite trace "patinée". Cela doit partir avec du disolvant ou un autre produit un peu agressif au niveau de la colle mais je n'ai pas essayé. Sinon il est impeccable et entretenu avec le plus grand amour

    Je dispose de la boite originale (les connaisseurs savent à quel point c'est rare et un grand plus), de l'ensemble des cd de restaurations dans leur boite originale (soit 4) et de la facture d'achat faisant office de garantie pour Sony.

    On passe au gros morceau, les photos du Vaio U101 !



    En dessous on peut le voir sur un des nouveaux HP (c'est celui de notre charmante Titinium ), cela permet de se faire une idée de la taille liliputienne du VAIO !

    L'ultra est actuellement proposé EN OCCASION aux prix suivant dans les cremeries habituelles :

    - Conics : 1300$ +fdp (en version 256mb)
    - JapanRush : 1500$ avec graveur cd ILINK (en 256mb)
    - Dynamism : 1360$ +fdp +TVA (en 256mb)
    - ICUBE : 1600$ (en request uniquement) (en 256mb)
    - DirectFromJAPAN : 1100$ +fdp +TVA (en 256mb)

    Je propose mon U101, entretenu avec le plus grand amour, boosté en ram et disponible sur Bruxelles sans risquer une Visa à l'étranger ou une douane de 21% pour seulement 799€ ! Inutile de dire que ce prix est ferme. Je ne suis pas pressé de le vendre, il m'accompagne tous les jours au boulot et me sert quotidiennement pour surfer / travailler depuis absolument n'importe où !

    En option, je propose :

    - Une housse parfaitement adaptée pour le U101 en néoprène permettant d'y loger le U101 et son chargeur : 12€
    - Une micro souris adaptée à la taille du vaio de marque Typhoon : 15€
    - Un lecteur Sony DVD / graveur CD I.LINK ultra plat auto-alimenté et bootable en état impeccable pour 89€

    ou toutes les options pour seulement 99€

    Merci d'avance à tous.

    N'hésitez pas à poser vos questions
    Dernière modification par Airwave, 11 mars 2007, 10h52.

  • #2
    une poignée d'étoiles, pour une superbe annonce. Foncez, c'est du super matos

    Commentaire


    • #3
      Bien le merci Bourdon, cette poussière d'étoiles illumine mon vaio sur les photos, c'est clairement visible

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Aaah si j'avais pas commandé mon dell je serais déjà devant ta porte!

        Foncez les gars, je l'ai vu ce petit pc et j'en suis tombé amoureux! c'est une tuerie et ca tiens en poche!
        En plus Airwave est un vendeur irréprochable!

        Bonne vente!

        Commentaire


        • #5
          Salut François, toujours d'aussi belles annonces !


          Bonne vente !


          Luc.



          et une montage de pour cette splendide machine !

          Commentaire


          • #6
            Quelle est la raison de la vente?
            Un échange est possible?
            et au passage up
            merci
            MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

            Commentaire


            • #7
              Skuun : super merci, passe quand tu veux à la maison, t'es toujours le bienvenu

              Semiloju : Merci

              Xavier :


              La raison de la vente est que je pense m'offrir un Vaio X505 mais rien n'est moins sûr.

              Un échange reste possible, mais contre un ultra / handtop de qualité alors

              Je pense notamment aux :

              - Vaio T et TX
              - Vaio X505
              - Oqo 01+
              - ...

              Commentaire


              • #8
                je demande le banissement de francois alias airwave tout de suite

                c'est malhonnete de vendre un vaio de cette gamme a ce prix


                allez
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  Skuun : super merci, passe quand tu veux à la maison, t'es toujours le bienvenu

                  Semiloju : Merci

                  Xavier :


                  La raison de la vente est que je pense m'offrir un Vaio X505 mais rien n'est moins sûr.

                  Un échange reste possible, mais contre un ultra / handtop de qualité alors

                  Je pense notamment aux :

                  - Vaio T et TX
                  - Vaio X505
                  - Oqo 01+
                  - ...
                  ok merci, mais je ne possède aucun ( et c'est bien dommage)
                  sinon j'ai un pc fix p4 2.6 +€
                  MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci Xavier pour le desktop.

                    Allez up depuis le U101 sur le canapé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hellgate Voir le message

                      c'est malhonnete de vendre un vaio de cette gamme a ce prix
                      Je trouve aussi ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un superbe portable (si ca s'appelle comme ca)...encore un Vaio que je ne connaissais pas

                        Aahhhhhh si j'avais l'argent ....Bonne vente a toi Airwave

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reste sans voix... ou à peine... oui, à peine de quoi faire un
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • #14
                            ........ dégoutant que du matos comme ça ne soit que sous windaube.... Sony et ses vaio licenciés par Apple et Mac OSX..... et je plonge.....

                            Sony c'est du top matos.. alors si vous utilisez du windaube.. faut foncer... sur un joujou/bijou.....

                            Dis-moi, pas possible de faire démarer ton joujou sous OSX,???? Toi qui est un grand bricolo informatique dans l'âme....

                            Commentaire


                            • #15
                              pour un micro pc et un super vendeur ^^
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X