Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Lecteur MP3 créative, sony, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Lecteur MP3 créative, sony, ...

    Marque :
    Lecteur MP3

    Modèle :
    créative, sony, ...

    Couleur :
    pas de préférence

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    boite complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    proposer directement

    Négociable :
    /


    Région :
    Nivelles - LLN - Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Avec le soleil qui revient, je pars de plus en plus faire du VTT et mon Nokia N93 est un peu encombrant comme lecteur MP3 donc, j'en recherche un.

    - La Capacité sera minimum 1Gigas
    - Pas besoin qu'il puisse lire les Videos ou autre, j'ai mon N93 pour ca
    - pouvoir transferer des fichiers sans programmes

    Voila, proposer directement le prix, ce sera plus facile

    Bien a vous
    Dernière modification par laurent118, 05 avril 2007, 14h43.


  • #2
    Salut Laurent

    J'ai ce qu'il te faut ici

    Commentaire


    • #3
      je tiens ta proposition au chaud mais 8Gigas ca me semble un rien de trop...je pencherai plus pour 1 ou 2Gigas... Sauf si on peut l'utiliser comme disque dur amovible ???

      Bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Un disque dur amovible ???

        C'est un disque dur que tu branches par port usb et qui s'ouvre sans programme c'est bien ça ?

        Si oui , il n'est pas amovible car il faut mettre un programme ( assez bien fait ) pour mettre les musiques

        Ps : Personnellement , je te le conseille , il est vraiment super , tu peux passer directement d'une chançon à une autre comme dans les ipod ...
        Dernière modification par socom, 10 mars 2007, 20h20.

        Commentaire


        • #5
          Oui, si on savait mettre autre chose que des musiques (divX, fichier Word...) sans nécessairement les lire ou les ouvrir mais juste permettre de faire le transfert d'un pc à un autre sans programme spécifique...

          Mais vu qu'il ne le fait pas, je prefere autre chose... Bonne vente a toi quand même

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurent118 Voir le message
            Oui, si on savait mettre autre chose que des musiques (divX, fichier Word...) sans nécessairement les lire ou les ouvrir mais juste permettre de faire le transfert d'un pc à un autre sans programme spécifique...

            Mais vu qu'il ne le fait pas, je prefere autre chose... Bonne vente a toi quand même
            Ok

            Si jamais , j'ai aussi un lecteur mp3 MP4 4GG Style ipod nano ( donc pas un ipod ) qui est lecteur amovible pour 90 € couleur blanc et état neuf

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                J'ai un creative muvo Nano N200 si tu veux. Seulement, il fait 512Mb. Il fait radio et clé USB.

                Je l'utilisais tout le temps pour mes sorties en vélo, c'est nickel. Il est petit et léger, donc peu d'encombrement. Il y a en plus une petite housse pour le maintenir à la ceinture.

                Interessé?
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  En effet, 512mb c'est un peu peu malheureusement car je m'en servirais aussi comme disque amovible/clé usb et donc c'est court...

                  Mais merci de ta proposition. Si je change d'avis, je te recontact.

                  Bien a toi

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom Voir le message
                      Ok

                      Si jamais , j'ai aussi un lecteur mp3 MP4 4GG Style ipod nano ( donc pas un ipod ) qui est lecteur amovible pour 90 € couleur blanc et état neuf

                      ? Up

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eventory Voir le message
                        J'ai un creative muvo Nano N200 si tu veux. Seulement, il fait 512Mb. Il fait radio et clé USB.

                        Je l'utilisais tout le temps pour mes sorties en vélo, c'est nickel. Il est petit et léger, donc peu d'encombrement. Il y a en plus une petite housse pour le maintenir à la ceinture.

                        Interessé?

                        Sans vouloir venir polluer ... As-tu fais une annonce pour ton lecteur ?
                        Si oui il m'intéresse peut-être en fonction du prix

                        Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fait longtemps que je ne l'avais plus remontée celle-ci

                          Alors, je continue de rechercher un lecteur MP3 qui puisse aussi servir de petit disque externe (c'est à dire qu'on puisse transferer des fichiers sans devoir passer par un programme quelconque)...et de préférence pas un Ipod

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              ca fait très longtemps personne n'a un petit créative Zen Vision M ou V plus ou un sony NW-A1200 ... ou un autre mp3 (de marque) mais qui ne demande pas d'installation de programme pour transferer des fichiers (pour s'en servir comme disque dur).

                              Bien a vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X