Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 5500 Sport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 5500 Sport

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    5500 Sport

    Couleur :
    Noir/Gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    oreillette stéreo, clip ceinture, câble USB, carte mémoire 64 Mo, adaptateur SD, CD, etc.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    4Q 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    190€

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    L'appareil est dans un état strictement neuf, plastique sur l'écran (plastique d'origine neuf, pas remis juste à l'occasion de la vente!), excessivement peu utilisé. Pas la moindre trace d'utilisation, identique qu'en magasin! Avec tous les accessoires d'origine, facture (modèle Benelux acheté en Belgique, Waterloo), garantie 2 ans.

  • #2
    échange possible?

    Commentaire


    • #3
      A priori non, je le vends car j'ai reçu un autre téléphone... Tu m'aurais proposé quoi?

      Commentaire


      • #4
        ... un P990... avec euros de ta part .. mais bon.. je ne pense pas que ça va le faire

        Commentaire


        • #5
          Non merci, j'ai un Treo 680 (qui, d'ailleurs, me convient bien mieux).

          Commentaire


          • #6
            ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par izo Voir le message
              A priori non, je le vends car j'ai reçu un autre téléphone... Tu m'aurais proposé quoi?
              Et un samsung e 250 tout neuf avec carte 1 gb plus des roros??? et sinon quel serais ton dernier prix avec envoie postal en recommande??? couleur du 5500???

              Commentaire


              • #8
                Pour les échanges, on va rester sur l'idée de départ, à savoir pas d'échanges. Sinon, pour l'envoi, je peux l'envoyer à mes frais.

                Commentaire


                • #9
                  et quel est votre dernier prix avec l envoie a vos frais, couleur de l appareil et aussi si vous l envoye en recommander???

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon prix est très bon comme ça, d'autant plus si je paie l'envoi! La couleur, c'est indiqué. Pour le recommandé, ça serait par envoi assuré, bien entendu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par izo Voir le message
                      Mon prix est très bon comme ça, d'autant plus si je paie l'envoi! La couleur, c'est indiqué. Pour le recommandé, ça serait par envoi assuré, bien entendu.
                      Ca va ok je vous tiens au courant car j en recherche vraiment un donc je vend mon e 250 normalement j ai un amateur et je vous dit quoi merci bon soiree

                      Commentaire


                      • #12
                        OK, pas de problème. Le mien est vraiment tel neuf donc c'est une bonne occasion!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X