Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un décodeur VOO?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a un décodeur VOO?

    J'ai acheté une nouvelle TV Samsung LE32N71, et comme je suis déçu par l'image, j'envisage d'acheter un décodeur numérique chez VOO.

    Est-il vrai qu'avec ce décodeur on voit une réelle amélioration de l'image sur une TV LCD?

    Par rapport aux chaînes disponibles dans la région de Charleroi, quelles sont les chaînes supplémentaires, ainsi que celles que l'on perd?

    C'est vrai qu'on peut recevoir d'autres chaînes supplémentaires via paiement (RAI2, RAI3)?

    Le décodeur est-il au point? Il paraît que le zapping est très lent (sur mon Samsung, c'est de l'ordre de 2 secondes!).

    TV LCD + graveur disque dur + décodeur = 3 télécommandes! Cà doit être galère à l'utilisation, non?

  • #2
    Envoyé par rog Voir le message
    J'ai acheté une nouvelle TV Samsung LE32N71, et comme je suis déçu par l'image, j'envisage d'acheter un décodeur numérique chez VOO.

    Est-il vrai qu'avec ce décodeur on voit une réelle amélioration de l'image sur une TV LCD?

    Par rapport aux chaînes disponibles dans la région de Charleroi, quelles sont les chaînes supplémentaires, ainsi que celles que l'on perd?

    C'est vrai qu'on peut recevoir d'autres chaînes supplémentaires via paiement (RAI2, RAI3)?

    Le décodeur est-il au point? Il paraît que le zapping est très lent (sur mon Samsung, c'est de l'ordre de 2 secondes!).

    TV LCD + graveur disque dur + décodeur = 3 télécommandes! Cà doit être galère à l'utilisation, non?
    Moi j'en ai un... j'ai quelque chaines en plus... ca donne une belle image oui.. Le zapping.. pas fort rapide non..

    Commentaire


    • #3
      J'en ai un sur un LCD ambilight. La différence de qualité d'image est minime, le zapping est tellement lent qu'il n'est plus branché .....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eloub01 Voir le message
        J'en ai un sur un LCD ambilight. La différence de qualité d'image est minime, le zapping est tellement lent qu'il n'est plus branché .....
        Je ne comprends pas. Comment est-il possible qu'il n'y ait pas plus de différence entre une image analogique et une image numérique ???

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rog Voir le message
          Je ne comprends pas. Comment est-il possible qu'il n'y ait pas plus de différence entre une image analogique et une image numérique ???


          Bonjour

          tout d'abord je précisse qu'il existe 2 versions de décodeur du cablo Voo l'ancienne version décodeur identique a celui de Betv lent (soft version 20) et le nouveau beaucoup plus petit et extremement rapide (soft version 34) je posséde un lcd 32" philips ambilight et je te confirme que l'image numérique est supérieure à l'analogique un réel plaisir.

          Commentaire


          • #6
            +1 l'image chez moi la différence c'est le jour et la nuit , pour le zapping c'est TRES lent (j'ai celui de Betv)

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              Il ressemble a quoi le nouveau déco ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djmanu Voir le message
                Il ressemble a quoi le nouveau déco ?
                le voila
                Dernière modification par Frmonami, 19 mai 2008, 12h38.

                Commentaire


                • #9
                  Y a-t-il moyen d'utiliser ce nouveau décodeur pour le cable numérique ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Christu Voir le message
                    Y a-t-il moyen d'utiliser ce nouveau décodeur pour le cable numérique ?
                    Bah c'est un peu le but lol ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djmanu Voir le message
                      Bah c'est un peu le but lol ...
                      Je me suis mal exprimé, je voulais dire pour coditel/seditel numérique (pas VOO)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a l'air d'etre petit & beaucoup plus design ce nouveau décodeur, j'ai bien fait de ne pas acheter l'ancien

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Frmonami Voir le message
                          le voila
                          ty peux nous dire ce qu'il a de nouveaux comme fonctions et quand on pourra l'avoir car ca m'intéresse vraiment.
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par speed Voir le message
                            ty peux nous dire ce qu'il a de nouveaux comme fonctions et quand on pourra l'avoir car ca m'intéresse vraiment.
                            Bonjour.
                            Ils est dispos dans tous le Carrefour Krefel Vandenbore et
                            par rapport a l'ancien (soft20) beaucoup plus rapide er ube sortie dolby digital

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce celui-ci ? http://www.vandenborre.be/ECOM/app/E...6ab6qaNaNmSatm

                              Offre-t-il une meilleure image que l'ancien?

                              Merci
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X