Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6230i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 6230i

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6230i

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    écouteur radio, adaptateur pour écouteur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20/05/2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    80€

    Négociable :
    /


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Vends nokia 6230i en très bon état (aucune griffes sur la coques, juste quelques micro-rayures sur l'écran)
    Il est en parfait état de marche, rien à lui repprocher.

  • #2
    Up , je le vois tous les jours et il est très soigné
    Dernière modification par DocSapro, 14 mars 2007, 20h49.
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, pourrais tu me donner d'une part ton dernier prix sur Bruxelles car je reste très intéressé? Je te remercie d'avance!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le prix est de 80€ mais il y'a également le prix de l'essence car bruxelles est a 100km de chez moi. Tu peux toujours me donner tes coordonées, je regarderai la distance avec GPS et je te tiendrai au courant. Et si tu as la possibilité de faire une partie du chmin ca serais bien pour toi comme pour moi ^^

        je te remercie d'avance

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je te propose 60€ et on fait cela le plus près pour toi mais dans Bruxelles car j'ai eu un accident de voiture il y a peu et je suis sans véhicule pour le moment! Je pense que place Meiser est le plus près pour toi en venant de Liège, si c'est bon pour toi ça l'est également pour moi! Je te remercie d'avance!

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Je te propose 50 € sur Liège en achat immédiat ce soir si tu veux.

            Ou bien 55 € si tu le livre à proximité de chez moi (Grivegnée)

            Commentaire


            • #7
              Le prix est de 80€, je ne peux pas descendre plus bas, il est en parfait état.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Unskil Voir le message
                Le prix est de 80€, je ne peux pas descendre plus bas, il est en parfait état.

                Je passe la main alors, un peu élévé pour un GSM hors garantie

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, Vu que tu souhaites 80€ et moi 60€, coupons la pomme en deux et on dit 70€ sur Bruxelles, place Meiser pour plus de facilités pour toi! Si cela t'arrange, nous pourrons faire la transaction ce week end ou demain fin d'après midi! Je te remercie d'avance!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon allais, je suis d'accord pour 70€ sur bruxelles, Si je viens dimanche ca irais?? Parceque je suis un peu pris ce week end. Tient moi au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je suis d'accord pour 70€ sur Bruxelles pour dimanche, je te laisse mon numéro en MP! Je te remercie d'avance!

                      Commentaire


                      • #12
                        GSM toujours en vente à 70€ plus frais de port si il y'en a. merci

                        Commentaire


                        • #13
                          slt, je te le prend a 70€ sur bruxelles. si ok on passe en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rappel qu'il est en parfaite état, avec boite papier carte 32Mo les écouteurs et en supplément un petit adaptateur pour mettre des écouteurs standart.

                            Commentaire


                            • #15
                              slt, je mets 80€€€ sur bruxelles. voila mtn a toi de voir si ok alors on fait sa quand tu veux sinon bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X