Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Qtek ou htc un peu de tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Qtek ou htc un peu de tout

    Marque :
    Qtek ou htc

    Modèle :
    un peu de tout

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    un max possible

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Oui

    Prix :
    entre 120 et 200

    Négociable :
    -


    Région :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    tout est mis pas besoin necesserement d une facture ou de la boite mais evidement ma proposition de prix en tiendras compte ...

    ps j en chercher un qui peut faire gps avec tomtom6... si vous avez egalement une balise gps n hesiter pas a proposer egalement merci

  • #2
    Je te propose un Samsung i300.

    Le i300 est un Smartphone sous Windows Mobile, en forme de GSM classique. MAIS c'est aussi un MP3 très évolué puisqu'il a un disque dur interne de 3 GIGA et une molette rotative style iPod en plus de toutes ses fonctions smartphone il a aussi un lecteur mp3 évolué avec fonctions équaliseur et support les casques stéréo bluetooth.

    Je te parle pas de toutes les fonctions Windows, syncro, etc et bien sur de la possibilité de GPS TomTom6 qui bien sur y est aussi, ET il a un très bon apn aussi.... et pour finir il est beau et exclusif / rare. Ce Samsung est vendu chez C****A a près de 600 euros.

    Il est entièrement neuf, avec facture, sans le moindre défaut et c'est le FULL package, avec deux batterie dont une double capacité, une docking de bureau, deux cables data et chargeur, plus quelques gadgets...

    Petits liens pour photos:

    http://www.mobile-review.com/review/...-i300-en.shtml

    There is no doubt that the new Samsung i300 smartphone represents the best of the best Windows Mobile OS can offer nowadays. It has a 3GB hard disk, a...



    Le tout pour 200 euros, prix très spécial, livré dans la région de Wavre / Louvain La Neuve

    A toi de voir. Bonne soirée.
    Dernière modification par Invité, 15 mars 2007, 21h36.

    Commentaire


    • #3
      J'ai un HTC S620 aussi, mais ça c'est bien sur plus cher que 200 euros....

      Commentaire


      • #4
        bonjour


        moi j ai ceci a proposer http://forum.astel.be/showthread.php?t=87865

        merci bonne soiree

        Commentaire


        • #5
          QTEk 2020, écran nickel, qques marques d'usure sur la coque.

          Avec socle USB, chargeur, étui métallique, carte SD.

          200€

          Commentaire


          • #6
            non merci pour vos propositions...

            Commentaire


            • #7
              qtek s100 ?

              Commentaire


              • #8
                ca ca m interresse dis moi en + sur son etat boite facture??? et aussi le prix en tenant compte que la transaction se passerait sur liege? merci

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis jamais sur liege
                  Sinon il est complet boite mais pas la facture il a plus de 2 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    up du soir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xma Voir le message
                      QTEk 2020, écran nickel, qques marques d'usure sur la coque.

                      Avec socle USB, chargeur, étui métallique, carte SD.

                      200€

                      xma... tu le vends combien ton s620?

                      Commentaire


                      • #12
                        g un qtek 8500

                        un htc tytn

                        un imate k-jam (qtek9100)

                        un imate jasjar (qtek 900)

                        un qtek 9090

                        un qtek 7070

                        fais ton choix...

                        lol
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                        Commentaire


                        • #13
                          dis moi les prix de tout tes appareils leur etat accessoires... a part celui du 8500 merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, j'ai un S110 avec TT 5.2 (possibilité de 6), carte SD 1G, antenne GPS Iblue (bt), le S110 est complet, avec boite, toute la connectique, cd, manuel mais pas de facture (je l'ai reçu de ma boite et je vais bientôt chang&#233. Il y a qqu soft chargé sur le S110 (soft de dessin pour enfant, compresseur, pocket clock, pocket TV (juste pour visioner des filme, pas pour regarder la TV). L'antenne Iblue est vendue avec le chargeur 220 et 12 (même connectique que le S110 donc possibilité de la recharger dans la voiture aussi).

                            Le tout 270€
                            Regards,

                            Sherkan

                            Commentaire


                            • #15
                              ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=86974 pour 175€
                              boîte origine + accessoires d'origine: stylet, pochette, écouteur, cable usb, manuel, cdrom, etc. + cover ecran
                              Dernière modification par mag2005, 20 mars 2007, 14h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X