Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification installation

    J'ai demandé un devis pour modifier mon installation. Un technicien est venu mais il n'était pas sûr à 100% que le travail pourrait se faire. En effet, il faut notamment passer un câble coaxial de +- 12m dans un tubage existant (vide) qui va de mon garage à mon bureau (à l'étage). Le problème est qu'il y a plusieurs coudes. J'ai fait quelques essais avec un tire-fil et un de mes câbles (blanc donc non approprié) mais je n'y suis pas arrivé.
    QUESTION: si VOO ne réussit pas à passer le câble, que se passe-t-il?
    - On arrête tout et je ne paie rien?
    - On arrête tout et je paie le déplacement (40 €)
    - On arrête tout et je paie tout?

    Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation?

  • #2
    Bonjour

    je sais que ma réponce est a coté de la plaque mais pourrait t'etre utile!!!!

    Si tu arrive a passer le tire cable dans la gaine et que c'est la cable qui refuse de passer essaye en aspergeant le cable au fur et a mesure de son avancée avec un produit a base de silicone que tu devrais trouver chez un marchand d'outillage (on l'utilise en menuiserie pour les tables de raboteuse etc..)ça ne coute pas la peau des fesses et cela vaut la peine d'essayer et si cela marche tu fais de même lorsque l'on te placeras le cable final.
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, et merci de ta réponse.

      Entre-temps, mon problème est résolu!

      J'ai pris le risque de demander à VOO de venir faire mon installation et ils ont réussi. J'ai maintenant le câblage qui est prêt, et j'attends encore quelques semaines pour résilier chez Belgacom, car je ne veux pas payer un double abonnement!

      Commentaire

      Chargement...
      X