Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 8800 avec batterie de Sirocco (BP-6X)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NOKIA 8800 avec batterie de Sirocco (BP-6X)

    Marque :
    NOKIA

    Modèle :
    8800 avec batterie de Sirocco (BP-6X)

    Couleur :
    silver

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Description complète ci-dessous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22/05/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    430 euro

    Négociable :
    NON


    Région :
    Charleroi / Zaventem

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    ETAT : impeccable, sauf quelques minuscules micro-griffettes, inévitables sur ce type de matériau.

    DETAILS : je propose donc le pack suivant :
    • Nokia 8800
    • Batterie de Nokia 8800 Sirocco (BP-6X), qui vous permet de quadrupler l'autonomie du 8800.
    • Boite
    • 2 batteries d'origine (BL-5X)
    • Chargeur
    • Station d'acceuil
    • Ecouteurs (jamais déballés)
    • Dragonne
    • Mode d'emploi + CD + documentation diverse
    • Etui en velours
    • Facture du 22/05/2006
    RAISON DE LA VENTE : trop peur de l'utiliser et de l'abimer...

    ECHANGE : Non



    Comme dit plus haut, je ne suis pas contre un envoi en recommandé mais je privilégie la vente de main-à-main afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre.

    Tout se passe sur le Forum, seuls les derniers détails de la transaction se passe en MP.

    N'hésitez pas à me poser vos questions, mais soyez un peu patient pour les réponses... je ne suis pas 24h/24 devant mon écran...

    Bien à vous...
    Fichiers attachés
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

  • #2
    rhooooo tu la vas le regretter celui la allait l'ami ika-ika
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      bonne vente l ami
      pour un super gsm
      je te comprend que t as peur de l abimer moi c est pareil avec mon sirocco
      il devrais partir vite tres bon prix en plus avec une bt6x que demandez de plus

      Commentaire


      • #4
        tres joli
        bonne vente et pour toi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par huggy Voir le message
          rhooooo tu la vas le regretter celui la allait l'ami ika-ika
          Je le regrette déjà...
          Bah, s'il me manque tant que ça, j'en reprendrai un...

          Merci pour ton , également à poizounet et Mich'...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            400 euros???????

            Commentaire


            • #7
              PS: Si c'est oui, on peut se voir dès aujourd'hui...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Touyout Voir le message
                PS: Si c'est oui, on peut se voir dès aujourd'hui...

                Salut Touyout,

                Ca me semble encore un peu prématuré pour baisser autant mon prix...
                N'oublie pas que je fourni une batterie autrement plus performante que celle d'origine...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Salut Touyout,

                  Ca me semble encore un peu prématuré pour baisser autant mon prix...
                  N'oublie pas que je fourni une batterie autrement plus performante que celle d'origine...
                  Je le comprends... ici, j'ai envie de me faire plaisir... c'est aujourd'hui, j'ai 400 euros à dépenser... comme je le dis souvent... un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras....

                  et si c'est pour faire comme bcp ici.. refuser.. puis le vendre à 390 dans 15 jours.. autant le vendre à 400 maintenant... et éviter 30 propals d'échange et 30 UP...

                  Pourquoi 400?? car c'est le prix d'un E65..neuf que je convoite également... donc c'est ton 8800 ou un E65.. à toi de voir.. mais dis moi quoi rapidement STP.. car je veux acheter avant la fermeture du magasin.. 19H00... si pas bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Touyout Voir le message
                    Je le comprends... ici, j'ai envie de me faire plaisir... c'est aujourd'hui, j'ai 400 euros à dépenser... comme je le dis souvent... un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras....

                    et si c'est pour faire comme bcp ici.. refuser.. puis le vendre à 390 dans 15 jours.. autant le vendre à 400 maintenant... et éviter 30 propals d'échange et 30 UP...

                    Pourquoi 400?? car c'est le prix d'un E65..neuf que je convoite également... donc c'est ton 8800 ou un E65.. à toi de voir.. mais dis moi quoi rapidement STP.. car je veux acheter avant la fermeture du magasin.. 19H00... si pas bonne vente
                    Je comprends, pas de problème...
                    Si c'est 400, ce sera sans la batterie...

                    Sinon, je te souhaite un bon achat pour ton E65...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Je comprends, pas de problème...
                      Si c'est 400, ce sera sans la batterie...

                      Sinon, je te souhaite un bon achat pour ton E65...
                      OK. merci. mais pour avoir eu 3 8800, c'est le fait de la batterie de sirocco qui me plait... si tu veux je te laisse une batterie de 8800...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un super asteleur et du bon matériel plus que nickel
                        [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                        Qui me cherche, me trouve ! ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Touyout Voir le message
                          OK. merci. mais pour avoir eu 3 8800, c'est le fait de la batterie de sirocco qui me plait... si tu veux je te laisse une batterie de 8800...
                          Moui... et j'en fais quoi de cette batterie...?

                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • #14
                            comme tu aurais fait avec celle de sirocco... tu la revends...

                            Commentaire


                            • #15
                              .....
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X