Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 8310

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    8310

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Batterie, chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2003

    Facture :
    Non

    Prix :
    €50

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je mets donc en vente ce Nokia 8310, qui est un swap recu il y a +/- un an, donc en excellent état niveau interne, il a été utilisé depuis juste par une maman, très soigneuse;

    De Bruxelles je peux me déplacer, plus loin faut s'arranger;
    Fichiers attachés
    Dernière modification par woookash, 18 mars 2007, 19h47.
    Rôdeur d'astel.be

  • #2
    bonjour combien de jour tien la batterie?
    merci en sachant que j'envoie assez bien de sms.... un envoi postal me conviendrait
    option dessus
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

    Commentaire


    • #3
      je t'en donne 40€ sur bruxelles
      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Sandra, elle tient plus de deux jours en passant des coups de fil+sms souvent et genre 3 jours tranquille en sonnant moins;

        Si ca t'interesse, t'es premier sur la liste, un virement puis envoi est ok pour moi aussi;

        markus> il est à toi si sandra n'est pas interessé vu qu'il était premier;
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Woookash Voir le message
          Sandra, elle tient plus de deux jours en passant des coups de fil+sms souvent et genre 3 jours tranquille en sonnant moins;

          Si ca t'interesse, t'es premier sur la liste, un virement puis envoi est ok pour moi aussi;

          markus> il est à toi si sandra n'est pas interessé vu qu'il était premier;
          oki on passe en MP ......
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            mon offre ne t'intéresse pas?
            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              ben si, mais:

              sandra à réagi en premier, et en proposant € 50, même avec les frais d'envoi, je m'y retrouve mieux, il est donc normal que je privilégie son offre :-)
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                ok comme tu veux.. tant pis

                bonne vente
                [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                [/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  moi je te le prends 50 euros sur Bruxelles si jamais il y a du desistement
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Youri Voir le message
                    moi je te le prends 50 euros sur Bruxelles si jamais il y a du desistement

                    Le gsm est pour moi; il est déjà payé donc j'attends l'envoie....

                    merci de respecter les autres asteleurs.

                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je respecte pas les autres astelleurs? J'ai bien indiqué "si jamais il y a du desistement", donc si jamais tu ne le prenais pas. Je ne vois pas où je ne respecte pas les autres astelleurs.
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                      Commentaire


                      • #12
                        Calmooôôooos hein^^

                        J'ai bien recu le payement de Sandra, j'envoye le gsm aujourd'hui si j'y arrive, ou alors il part demain sinon ;-)
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Youri Voir le message
                          Moi je respecte pas les autres astelleurs? J'ai bien indiqué "si jamais il y a du desistement", donc si jamais tu ne le prenais pas. Je ne vois pas où je ne respecte pas les autres astelleurs.
                          Youri, yo tranquille !
                          jouer à l'influence n'est pas une bonne chose... du fait que tu es de Bruxelles.... le vendeur étant également de Brx, il aurait peut-être préféré un arrangement avec toi plutôt qu'un envoie pour moi....
                          maintenant si on ne peut plus rien dire, c'est quand même dommage. ... quand je dis je prends, je prends.... j'ai noté que je contactais le vendeur en MP ...

                          Youri on reste ami-ami ?

                          Allez , sur ce ........ Le vendeur a reçu mon paiement donc j'attends le colis...

                          MERCI ASTEL

                          PS/ IL EST POSSIBLE QU'IL SE RETROUVE DE NOUVEAU A VENDRE SUR ASTEL DANS QUELQUE TEMPS ........
                          Dernière modification par sandra, 20 mars 2007, 13h00.
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

                          Commentaire


                          • #14
                            en attente de recevoir le gsm ...........................................
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis très calme et n'avais pas du tout penser au fait que je sois du même coin que le vendeur, j'ai posté ce message en me disant au cas où si il y a du desistement je le prendrai mais je n'avais pas plus de pretention que cela, sur ce je vous souhaite à tous les deux une bonne vente.
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X