Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sonyericsson w850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sonyericsson w850i

    Marque :
    Sonyericsson

    Modèle :
    w850i

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    chargeur,kit piéton,cable sync,cd d'installation,guide d'utilisation et carte mémoire 1 gb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    04/01/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    285 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    Tourcoing

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    film de protection sur l'écran depuis le premier jour,de plus le gsm est toujours rangé dans une chaussette.
    Pour l'échange éventuel je privilégie le Qtek s200 après faites vos propositions j'y répondrai.
    Si rajout d'euros dites le tout de suite pour une question de facilité,merci
    Dernière modification par vinci59, 19 mars 2007, 17h28. Motif: détails
    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

  • #2
    Contact TITINIUM, elle en cherche un depuis pas mal de temps.. !
    [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
    [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      salut Kel je sais mais je pense qu'elle veut un échange contre le k800 et moi il ne m'intéresse pas trop
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

      Commentaire


      • #4
        J'ai qtek s200 Mais je suis de liege!
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


          le lien de mon annonce
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Demande toujours.. A un moment elle voulait bien l'acheter aussi. ENfin, c'est toi qui voit. C'etait pr toi moi .

            bonne vente !
            [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
            [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
            [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
            [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Salut Ipmen,ta proposition pourrais m'intéressé mais je vais attendre d'autres propositions et je vais à Liège (au Standard) tout les 15 jours quand il joue à domicile. As-tu une carte mémoire avec?
              GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

              Commentaire


              • #8
                je propose un lg shine complet etat neuf avec carte memoire ou je te l achete c est pareil et je suis de liege mais pas de souci je suis un (rouche) donc rdv au prochain match ou autres rdv

                Commentaire


                • #9
                  salut tdi7,le lg shine ,malgré qu'il est super,ne m'intéresse pas par contre si tu es sur de l'acheter pas de soucis
                  GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    w

                    oui si il est comme tu le decrit dans l annonce pas une micro griffe ? ou autres ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non rien de rien il est couvé tout est dans un état vitrine meme les accessoires
                      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        w850i

                        ok on peut s arranger pour quand ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas si je viens samedi contre la Juve au pire le 31 contre Beveren je saurai quoi ce soir(tard) si j'y vais ce samedi
                          GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            w850i

                            Je Te Donne Mon Numero De Gsm En Mp On S Arrange Pour Le Rdv

                            Commentaire


                            • #15
                              Si l'arrangement ne se fait pas ac tdi7 J'ai ac une carte 512 mb voila
                              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X