Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia rare... 8810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] nokia rare... 8810

    Marque :
    nokia rare...

    Modèle :
    8810

    Couleur :
    chrome

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    2 eme batt

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    ---------

    Facture :
    Non

    Prix :
    120

    Négociable :
    non


    Région :
    namur/charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    il fonctionne impec..... mais pas d'appareille photo...no de mp3...no ecran couleur....
    petite gratte sur la face avant... fonctionne impec....

    sigpic

    Imac 27" I5

  • #2
    Salut un échange t'interesse?

    Commentaire


    • #3
      euh contre????
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #4
        Soit 2 8210 complet avec boite et remis a neuf ou un 8210 et un 6100 complet avec boite et une avec une nouvelle coque ' (je pense qu'il est tjs sous garantie)

        Commentaire


        • #5
          belle proposition mais non merci...je cherche genre 6111 ou 5200...car besoin du bluetooth....merci quand meme...
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #6
            Ecoute,ce n'est pas dans mes habithude de demander ce genre de chose mais pourais tu me le garder jusque fin de ce mois ci car mon budget gsm est dépasser depuis un petit temps et comme les 8810 ne cours pas les rues...
            Il va sans dire que a ce moment la je ne discute même pas ton prix et je me déplace jusque chez toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tofou Voir le message
              Ecoute,ce n'est pas dans mes habithude de demander ce genre de chose mais pourais tu me le garder jusque fin de ce mois ci car mon budget gsm est dépasser depuis un petit temps et comme les 8810 ne cours pas les rues...
              Il va sans dire que a ce moment la je ne discute même pas ton prix et je me déplace jusque chez toi
              mouais ca peut se faire ...mais admettons que j'ai une offre entre temps et que je refuse vu l options que tu mets..puis que tu te desiste.....
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #8
                je peux t'assurer que tu n'as pas de soucis a te faire avec tofou c'est un membre d'exception
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #9
                  Je me permets d'intervenir Fantomas, Tofou est un membre de confiance, s'il dit qu'il le prendra début avril, il le fera.

                  Bonne vente!
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    LoL,regarde mes eval,ce n'est pas dans mon genre de me désister

                    Pour être certain peux tu prendres des photos de plus pret pour voir l'état et si ok je prend a coup sur

                    Commentaire


                    • #11
                      vu que visiblement tu as soudoyer la team astel.....lol.....je te le garde jusque la.....
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tofou Voir le message
                        LoL,regarde mes eval,ce n'est pas dans mon genre de me désister

                        Pour être certain peux tu prendres des photos de plus pret pour voir l'état et si ok je prend a coup sur
                        bon vais essayer car pas facile a faire avec ce model tout chromé.....attend je re....
                        sigpic

                        Imac 27" I5

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fantomas Voir le message
                          vu que visiblement tu as soudoyer la team astel.....lol.....je te le garde jusque la.....
                          Non non, c'est de ma propre initiative !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci a steph et a huggy

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci lol,on passe en mp alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X