Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nintendo ds lite ds lite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] nintendo ds lite ds lite

    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    ds lite

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    non

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    06/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    140 avec 3 jeux

    Négociable :
    non


    Région :
    liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonsoir a tous !

    Voila, je possède une ds lite depuis fin juin 2006 , j'ai passer des heures de plaisirs sur cette petite consoles et je ne compte plus les journées passées a mario kart ds et entre autre, a animal crossing !

    Seulement voila, j'ai découvert la psp récemment et plus spécialement la psp edition ceramic ( en blanc ) et j'ai succombé au charme... j'ai essayer cette console qui m'a plus presque instantanémment, j'ai jouer a plusieurs jeux dessus dont lumines et lobo rocco que j'ai trouvé bien fun ! mais c'est surtout le coté multimédia qui m'a séduit et... qui m'a donné envie de m'en offrir une ( je suis un mordu de vidéo, et ne possédant pas de lecteur portable, la psp pourrais m'offrir cette possibilité plus facilement qu'une ds) !

    Ne possédant pas les moyens de m'acheter une psp ceramic, je me résigne donc a vendre ou a échanger ( avec selon les offres éventuellement rajout de sous sous de ma part ) ma ds lite, mais a contrecoeur je l'avoue...

    Elle est dans un état nickel, étant un maniaque de première la console est astiquée tous les 2 jours et est dans un petit sac de protection que je range bien soigneusement. J'ai conservé toujours la boite avec manuel, emballage, facture , etc... et je met également 3 jeux avec, donc pour résumé :

    - 1 ds lite blanche (juin 06)
    - housse de protection bigben + accesoires ( rangement, etc... )
    - Mario kart ds
    - Animal crossing wild world
    - démo metroid prime hunter (vendu avec le pack ds première du nom)

    Je cherche donc principalement a l'échanger contre une psp ... de préférence en bon état, blanche si possible et avec ou sans jeux, j'attend vos offres avec impatience, et comme je l'ai dis plus haut, possibilité de rajouter des sous sous en fonctions des offres!

    prix: 150 --> 140 dernier prix

    Merci et bonne soirée

    ps: Je suis sur liège, possibilité d'envoi

    Dernière modification par Sylanor, 20 mars 2007, 15h51.

  • #2
    tit up...

    Commentaire


    • #3
      tu la vends combien?

      Commentaire


      • #4
        150 euros avec les 2 jeux (mario kart ds + animal crossing) + la démo , la boite complète avec chargeur, documentation, garantie, ...

        prix négociable

        Commentaire


        • #5
          Si ça ça mérite pas des étoiles.

          pour toi l'ami, et en plus un liégeois

          Commentaire


          • #6
            Chtit up

            Commentaire


            • #7
              je te l achete 110 EURO ca te vas?

              Commentaire


              • #8
                salut l'ami! je viens de voir ton offre sur mon annonce. Je vais en parler a ma mere car c'est elle qui va lui prendre. j'essaye de et dire quoi dans la journée ou pour ce soir au + tard! Si en attendant il y avait moyen de mettre une "option", ce serait bien aimable.

                Merci & à tout a l'heure!
                Dernière modification par kel, 20 mars 2007, 18h45.
                [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par predahunt Voir le message
                  je te l achete 110 EURO ca te vas?
                  ... j'ai dis que le prix étais négociable, mais a ce point tout de même, c'est un peu radical predahunt, 140 euros dernier prix

                  Envoyé par kel Voir le message
                  salut l'ami! je viens de voir ton offre sur mon annonce. Je vais en parler a ma mere car c'est elle qui va lui prendre. j'essaye de et dire quoi dans la journée ou pour ce soir au + tard! Si en attendant il y avait moyen de mettre une "option", ce serait bien aimable.

                  Merci & à tout a l'heure!
                  Oki kel, tu a l'option jusque ce soir

                  Commentaire


                  • #10
                    j en ai peut etre une pour 200€ avec quatre jeux need for speed carbon fifa soccer ridge racer 2 et atv et est en bonne etat je dit peut etre car j ai une option dessus mais rien de confirmer
                    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                    Commentaire


                    • #11
                      éventuellement interessé... mais j'aimerais plus de détail dessus :s ?

                      elle est blanche ? la boite est fournie, une carte mémoire ? si oui de combien ? (on parle bien de psp hein ? )

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est noir carte de 512mb et boite complete elle vient de la fnac et elle a 1 an et demi pas de pixel mort
                        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                        Commentaire


                        • #13
                          Non désolé alors, j'aimerais vraiment qu'elle soit blanche l'ami. Merci tout de même ! bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Sylanor. Juste pour te dire que ma mere va allé la chercher chez mediamarkt vu qu'elle est a 139€ et prendre le jeu nintendogs avec.

                            je te souhaite une bonne vente .


                            [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                            [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                            [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                            [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans problème !! bon amusement a toi ! Ds toujours en vente donc !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X