PDA

Afficher la version complète : [Vente/échange] nintendo ds lite ds lite

Sylanor
19/03/2007, 17h46
Marque : Nintendo

Modèle : ds lite

Couleur : blanc

Etat : Impeccable

Accessoires : non

Boîte : Oui

Date d'achat : 06/2006

Facture : Oui

Prix : 140 avec 3 jeux

Négociable : non

Région : liège

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

Bonsoir a tous !

Voila, je possède une ds lite depuis fin juin 2006 , j'ai passer des heures de plaisirs sur cette petite consoles et je ne compte plus les journées passées a mario kart ds et entre autre, a animal crossing http://img5.gamerz.be/smiley04.gif !

Seulement voila, j'ai découvert la psp récemment et plus spécialement la psp edition ceramic ( en blanc ) et j'ai succombé au charme... j'ai essayer cette console qui m'a plus presque instantanémment, j'ai jouer a plusieurs jeux dessus dont lumines et lobo rocco que j'ai trouvé bien fun ! mais c'est surtout le coté multimédia qui m'a séduit et... qui m'a donné envie de m'en offrir une ( je suis un mordu de vidéo, et ne possédant pas de lecteur portable, la psp pourrais m'offrir cette possibilité plus facilement qu'une ds) !

Ne possédant pas les moyens de m'acheter une psp ceramic, je me résigne donc a vendre ou a échanger ( avec selon les offres éventuellement rajout de sous sous de ma part ) ma ds lite, mais a contrecoeur je l'avoue...

Elle est dans un état nickel, étant un maniaque de première la console est astiquée tous les 2 jours et est dans un petit sac de protection que je range bien soigneusement. J'ai conservé toujours la boite avec manuel, emballage, facture , etc... et je met également 3 jeux avec, donc pour résumé :

- 1 ds lite blanche (juin 06)
- housse de protection bigben + accesoires ( rangement, etc... )
- Mario kart ds
- Animal crossing wild world
- démo metroid prime hunter (vendu avec le pack ds première du nom)

Je cherche donc principalement a l'échanger contre une psp ... de préférence en bon état, blanche si possible et avec ou sans jeux, j'attend vos offres avec impatience, et comme je l'ai dis plus haut, possibilité de rajouter des sous sous en fonctions des offres!

prix: 150 --> 140 dernier prix

Merci et bonne soirée http://img5.gamerz.be/smiley33.gif

ps: Je suis sur liège, possibilité d'envoi

http://cma.site.voila.fr/dslite25.jpg

Sylanor
19/03/2007, 20h17
tit up... :)

predahunt
19/03/2007, 20h21
tu la vends combien?

Sylanor
19/03/2007, 23h22
150 euros avec les 2 jeux (mario kart ds + animal crossing) + la démo , la boite complète avec chargeur, documentation, garantie, ...

prix négociable

Mentalita95
19/03/2007, 23h24
Si ça ça mérite pas des étoiles.

:up: pour toi l'ami, et en plus un liégeois :D

Sylanor
20/03/2007, 11h01
Chtit up :p

predahunt
20/03/2007, 14h26
je te l achete 110 EURO ca te vas?

kel
20/03/2007, 14h30
salut l'ami! je viens de voir ton offre sur mon annonce. Je vais en parler a ma mere car c'est elle qui va lui prendre. j'essaye de et dire quoi dans la journée ou pour ce soir au + tard! Si en attendant il y avait moyen de mettre une "option", ce serait bien aimable.

Merci & à tout a l'heure!

Sylanor
20/03/2007, 14h49
je te l achete 110 EURO ca te vas?

... :blink: j'ai dis que le prix étais négociable, mais a ce point tout de même, c'est un peu radical predahunt, 140 euros dernier prix

salut l'ami! je viens de voir ton offre sur mon annonce. Je vais en parler a ma mere car c'est elle qui va lui prendre. j'essaye de et dire quoi dans la journée ou pour ce soir au + tard! Si en attendant il y avait moyen de mettre une "option", ce serait bien aimable.

Merci & à tout a l'heure!

Oki kel, tu a l'option jusque ce soir :fleur:

fredorians
20/03/2007, 20h22
j en ai peut etre une pour 200€ avec quatre jeux need for speed carbon fifa soccer ridge racer 2 et atv et est en bonne etat je dit peut etre car j ai une option dessus mais rien de confirmer

Sylanor
20/03/2007, 21h09
éventuellement interessé... mais j'aimerais plus de détail dessus :s ?

elle est blanche ? la boite est fournie, une carte mémoire ? si oui de combien ? (on parle bien de psp hein ? )

fredorians
20/03/2007, 21h29
elle est noir carte de 512mb et boite complete elle vient de la fnac et elle a 1 an et demi pas de pixel mort

Sylanor
20/03/2007, 21h39
Non désolé alors, j'aimerais vraiment qu'elle soit blanche l'ami. Merci tout de même ! bonne soirée

kel
21/03/2007, 10h21
Bonjour Sylanor. Juste pour te dire que ma mere va allé la chercher chez mediamarkt vu qu'elle est a 139€ et prendre le jeu nintendogs avec.

je te souhaite une bonne vente :).

:up: :up:

Sylanor
21/03/2007, 11h56
Sans problème !! bon amusement a toi ! Ds toujours en vente donc ! :)

Franze
21/03/2007, 15h39
hello, j'ai sans doute ce que tu cherche, mais ma psp est noire... dis-moi si ça peut t'intéresser... Carte 1go, boîte, 5 jeux, housse, état parfait...

Sylanor
21/03/2007, 17h27
Bonsoir, non désolé je ne suis pas interessé, je reste sur ma position pour le blanc , dsl...

bonne soirée ! :danse:

faleon25
21/03/2007, 17h36
salut demande a skizz0 il a une blanche en 1.5/3.03oe a vendre nikel complet

Sylanor
21/03/2007, 17h58
Skizo ? il a fait une annonce ? je lui envoye un mp de ce pas