PDA

Afficher la version complète : RTL voudrait lancer une chaine de Call TV

V*I*N*I
20/03/2007, 08h13
Tout comme l'article lu dans Le Soir de ce mardi 20 Mars, RTL voudrait lancer une chaine de Call TV...

sharkk
20/03/2007, 08h21
Très bonne nouvelle c'est la fin du call tv sur rtl, club et plug alors?

V*I*N*I
20/03/2007, 08h29
Malheureusement je crois que c'est plutôt un endroit de plus pour arnaquer les gens (Stupides )

Oli
20/03/2007, 09h52
Faut croire que ça marche bien, quand on voit le nombre d'émissions de ce type que les chaines beles diffusent! Mais comment peux-t-on téléphoner à ce bazar...?

bartelbii
20/03/2007, 10h07
Surtout que ca coute un pont ( souvent facturé 1,12EUR la minute ou 1 EUR le SMS envoyé ET recu!)

Enfin d un autre cote c est bien qu ils creent une nouvelle chaine pour ca on sera plus emmerdé sur les autres chaines (je sens que je vais verrouiller call TV)

sharkk
20/03/2007, 14h31
Je ne comprend pas comme les gens jouent encore aux jeux de type call tv...

bartelbii
20/03/2007, 14h43
la connerie humaine....

somic
20/03/2007, 17h04
Ouais ... et aussi vu que tout le monde ne peut pas dire : il me reste plus de 500 € à la fin du mois après toutes les dépenses ... donc ca incite aussi ... mais vu les chances de gagner ....

Le problème maintenant , si ils supriment les call tv , que vont-ils mettre à la place ?? Walker texas ranger ou une débilité dans le genre ? ou bien une vieille série débile américaine sans queue ni tête ?? Ou bien alors ils font faire a la ab3 (un vieu film américain pourri diffusé 3 fois dans la semaine) ...

ultra_phoenix
20/03/2007, 21h26
- Ouais ... et aussi vu que tout le monde ne peut pas dire : il me reste plus de 500 € à la fin du mois après toutes les dépenses ... donc ca incite aussi ... mais vu les chances de gagner ....

- Le problème maintenant , si ils supriment les call tv , que vont-ils mettre à la place ?? Walker texas ranger ou une débilité dans le genre ? ou bien une vieille série débile américaine sans queue ni tête ?? Ou bien alors ils font faire a la ab3 (un vieu film américain pourri diffusé 3 fois dans la semaine) ...

- Bien vu. :thumbsup: C'est exactement cela qui fait le succès de ce genre " d'émissions ". Ce n'est ni la stupidité ou la connerie humaine mais bien la misère humaine qui se répands de + en + dans ce pays.

- Qu'est-ce que tu as contre les américains ? Quand on voit les m... françaises, heureusement que nous avons les américains. En plus l'après-midi tu devrais être à l'école, pas devant ton poste de télé. ;)

somic
20/03/2007, 22h29
J'ai rien contre les ricains (au contraire , vive NCIS et prison break)
Les daubes , ca concerne toutes les provenances .... (regardez RIS , une très mauvaise adaptation des experts qui sont déja pas tops)

HS : pour l'aprems devant la tv , c'est pas grave ... tant que j'arrive à trouver le temps à faire mes trucs pour l'école ... c'est le principal

ultra_phoenix
20/03/2007, 23h06
Oui, Prison Break, vivement que la 2 commence. :)

bartelbii
21/03/2007, 08h41
pourraient lancer une heure de non stop hits ce serait sympa....mais bon sur une chaine generaliste ca risque pas d arriver

wizz
21/03/2007, 09h58
Disons que bcp de gens s'exite devant les gains potentiels genre "allo cadeaux" ou "jeux de nuit".

Par contre, 1 appel pour jouer au 71 et risquer 1000 € (on voit au moins qui gagne chaque soir) reste encore raisonnable.

J'entends bcp de personnes 'agées' et souvent solitaires qui décrochent souvent leur téléphone, certaines prennent cela pour une occupation et rompre la solitude

Sarah7807
21/03/2007, 12h49
La Call-TV ne me dérange pas vraiment... Qd c'est ça, je passe sur une autre chaine (quoi qu'il m'arrive qd même de regarder un peu rien que pour voir la détresse dans le regard du pauvre animateur qui est à court d'idée et qui doit pourtant encore tenir 1/2h :p )

Non, moi ce qui m'emmerde mechament, c'est les concours dans les émissions... Qu'il y ai qqchose à gagner, passe encore... Mais qu'on nous emmerde avec le concours 50 fois sur l'émission, à la longue c'est gonflant ! Je regardais Ca Vous Fait Rire (j'attendais Dr. House ;) ), et sur une émission de 50 minutes à peine, ils arrivent à parler 3 ou 4 fois de leur jeu de m***** ! Et c'est dans TOUTES les émissions maintenant... Ca, ça m'énerve vraiment...

V*I*N*I
06/04/2007, 21h36
Entre des mauvaises séries ou du Call TV. Je choisis les mauvaises séries. Ca me prend la tête les ? du genre "Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon".
A. Jaune
B Vert
C Rouge
D Blanc ...

kijako
09/04/2007, 17h36
Disons que bcp de gens s'exite devant les gains potentiels genre "allo cadeaux" ou "jeux de nuit".

Par contre, 1 appel pour jouer au 71 et risquer 1000 € (on voit au moins qui gagne chaque soir) reste encore raisonnable.

J'entends bcp de personnes 'agées' et souvent solitaires qui décrochent souvent leur téléphone, certaines prennent cela pour une occupation et rompre la solitude
j'ai moi même participé à 6 émissions de 71 ainsi qu'à un appel de call tv...

1) le 71, tu as moins de chances qu'au call tv, meme si tu es bon:thumbsup: crois moi.
2) j'ai gagné 100 euros sur un bete coup de telephone à 3h du mat alors que je m'ennuyais... on ma rappelé pendant que je dormai, j'ai repondu au hasard à 3 questions et 2 étaient justes...depuis j'ai une bonne opinion du jeu.(meme si je n'ai jamais rappelé):D

jeanmarie
10/04/2007, 12h16
Salut a tous
Pour finir avec tout leurs trucs a la con on va finir a ce poser une question. N'y a t'il pas trop de films ou de feuilletons dans la pub ??:-'. Parce que en plus de toujours nous mettre les meme pubs casse coui...., c'est toujours les meme films ou feuilletons qui nous passe :D :D :rougit: . Je crois qu'on nous prends pour des cons, enfin ca c'est mon avis.:mad:

V*I*N*I
03/07/2008, 01h16
En tout cas pour l'instant la chaine semble etre gelée. je n'ai plus de news sur le sujet