Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] bon pour Sony PS3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] bon pour Sony PS3

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    PS3

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Blu Ray La Chute du faucon noir

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23 mars 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    599

    Négociable :
    NON


    Région :
    Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, j'ai reçu une offre sony qui me donne droit à une PS3 plus le film "La Chute du faucon noir " en blu-ray.

    Je n'ai pas l'intention d'acheter cette console, donc je vous propose de profiter de cette offre pour laquelle je dois donner des nouvelles pour vendredi.

    Donc pour 600e vous avez un dvd d'une valeur de 30e gratuit. Ceux que ça intéresse me font signe dans l'annonce, on s'arrangera par mp pour les details.


  • #2
    Salut,

    je vois pas trop le rapport du titre avec l'annonce sans vouloir faire le chieur.

    Donc si je comprends bien ton bon permet de recevoir un film blu-ray gratuit à l'achat d'une ps3?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guismow Voir le message
      Salut,

      je vois pas trop le rapport du titre avec l'annonce sans vouloir faire le chieur.

      Donc si je comprends bien ton bon permet de recevoir un film blu-ray gratuit à l'achat d'une ps3?
      Ben si tu fais le chieur. J'offre mon avantage à qui le veut. Je pourrais le jeter mais je permets à un asteleur d'en profiter.

      Tu voudrais pas que je te donne une ps3 non plus?????

      Commentaire


      • #4
        si jamais tu la donnes, je suis preneur mdr

        Commentaire


        • #5
          je suis intéresser et j'habites jambes on passe en mp pour s'arranger.

          Commentaire

          Chargement...
          X