Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] motorola v3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] motorola v3i

    Marque :
    motorola

    Modèle :
    v3i

    Couleur :
    silver quartz

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    14/03/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160€ ferme!!!!

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    VDS/ECH motorola v3i avec boite chargeur cable data
    manuels micro SD de 128mo + adaptateur oreillette mains libres facture gsm en etat neuf avec aucune griffe ni micro griffe prix : 160€ ou echange

    RESUME DES CAPACITES:
    • Design amélioré et harmonieux
    • Appareil photo 1.23 megapixel avec zomm digital 8x, capture vidéo et viseur plein écran viewfinder
    • Lecteur audio digital Motorola** avec oreillette stéréo mini-USB
    • Mode avion
    • Carte mémoire MicroSD™ interchangeable de 128mo
    • fonds d'écran & économiseurs 262K couleurs
    • Ecran externe 65K couleurs
    • Navigateur dédié***
    • Technologie Bluetooth Class 1 permettant le transfert d'images, d'imprimer ou encore de jouer en P2P
    • Technologie Motorola SCREEN3* introduisant l'accès aux actualités, sports et divertissements*
    • Jeux J2ME™ pré-chargés ou téléchargés, économiseurs d'écran et sonneries MP3


    a vos claviers
    Dernière modification par ti.chaton, 17 avril 2007, 19h06.

  • #2
    pour un chouette GSM
    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
    Qui me cherche, me trouve ! ;)

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        Premier propriétaire ?

        sinon pourquoi le vendre + cher que neuf ? ( et ce n'est pas pour casser ta vente hin , je n'ai pas un lien avec un site farfelu, mais suffit de regarder dans la plupart des magasins de gsm quoi ... genre Ph*ne H*use )

        enfin voilà dis-toi que si tu revois ton prix, que le tel est en état vitrine-comme neuf, tu as p-e un acheteur ...

        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

        Commentaire


        • #5
          bah va l'acheter au magasin c tt

          Commentaire


          • #6
            ha d'accord, sans problème, mais je faisais cette remarque juste à titre indicatif ...

            ne le prends pas mal hin, demande à qui tu veux, c'est 1 € de + que le même ... en neuf !

            alors, bonne vente , j'espère vraiment que tu le vendras à ton prix et que tu feras le bonheur de quelqu'un d'autres ...

            a++ et bonne chance
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BéNwa Voir le message
              ha d'accord, sans problème, mais je faisais cette remarque juste à titre indicatif ...

              ne le prends pas mal hin, demande à qui tu veux, c'est 1 € de + que le même ... en neuf !

              alors, bonne vente , j'espère vraiment que tu le vendras à ton prix et que tu feras le bonheur de quelqu'un d'autres ...

              a++ et bonne chance

              voilà g revu mon prix un peu a la baisse mais ca sera ferme a ce prix !!
              de plus le gsm a 1 semaine et est en etat neuf ( pas de griffe ni rien)

              Commentaire


              • #8
                uuuup


                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce celui ci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=89463

                      Commentaire


                      • #12
                        Dernière modification par ti.chaton, 22 mars 2007, 00h44.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            une p900i

                            Commentaire


                            • #15
                              je garde ta propals de coté et big pour d'autres propositions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X