Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] GSM SAMSUNG D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] GSM SAMSUNG D900

    Marque :
    GSM SAMSUNG

    Modèle :
    D900

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    CHARGEUR

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22 MARS 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    240

    Négociable :
    NON


    Région :
    BRUXELLES

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Gsm D900 SAMSUNG, 3.2 MEGA PIXEL CAMERA, AUTOFOCUS, FLASH, CAMERA VIDEO, BLUTOOTH, 60 Mo de MEMOIRE, 262.144 couleurs-240xpixels, son polyphonique, mp3, sms/mms/ems/e-mail, sortie TV, navigateur WAP 2.0, port USB, GPRS (classe 10), extra fin, slide, memoire extensible, répertoire 1000 noms.
    Etat Neuf (recu en cadeaux grace au parrainage BASE).Valeur en magasin 340euro

  • #2
    je suis tres interesse par votre D900 je vous en offre tout de suite 215 VOIR 220 euro? merci de repondre vous vous deplacer ou non ? la transaction peut s faire samedi si vous etes d accord on peut pass en MP merci de repondre
    vinc

    Commentaire


    • #3
      je le prend d office en esperant que vous ferez un petit geste pour le prix c exactement ce gsm que j recherche
      merci
      vinc

      Commentaire


      • #4
        Salut Vincente,


        Je suis désolé, j'avais mis cette annonce pour prendre de l'avance sur l'arrivé du gsm car je savais pas a quel ca allai aller si vite. J'ai été hier au magasin Base car il devais etre la le 21mars mais ils ont des problémes et ils arriveront que le 2 avril. Je suis désolé, c'est n'importe quoi, qunad c'est un cadeaux ils ne respectent jamais les delais. J'était prête a venir à Nivelle vous l'amener mais voila.
        Je m'excuse encore, je suppose que d'ici la vous aurez déja trouver un autre gsm.
        En tout cas je vous referai signe quand il sera arriver.Le prix devra etre en conséquence du retard.
        Merci.
        A bientôt
        Val.
        Dernière modification par Valisette, 23 mars 2007, 14h22.

        Commentaire


        • #5
          pas de probleme je suis pas si presse donc des que vous l avez je met une option desssus directement on discutera du prix et c est gentil de bien vouloir venir a nivelles.
          simple question comment exactement l avez vous gagne? pq vous vendez direct?garantie base alors?merci de bien me le reserve a bientot
          vinc

          Commentaire


          • #6
            En fait j'ai gagné ce gsm samsung grace au parrainage. C-a-d que j'ai donc convaincu trois personnes d'aller chez Base pour un habonnement.

            Je vouais au depart une superbe camera digital, mais pour ca il fallai 4 personnes jusqu'à une certaine date. N'ayant pas su ramené 4persones mon cadeaux fu donc ce gsm.
            Mais j'ai pas réellement besoin d'un gsm si perfectionné. J'en ai un et de plus je suis une simple petite étudiante et donc j'ai plus besoin d'un peu d'argent que d'un nouveau portable. Donc voila.
            Pour la garante, j'avoue que je sais pas comment ca se passe mais je vais me renseigner, sinon il y aurau juste un petit logo base a l'arriere du gsm.
            Peut etre que ce detail vous dérangerais.
            Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

            Val.

            Commentaire


            • #7
              ca ne me derangera pas du tout je pense que pour la garantie c est deux ans non?vous l avez le 2 c est sur? donc vous savez vous deplacer pour me l amene?et pour le prix?c est vraiment sympa de me le garder je cherche justement ce gsm merci de rep
              vinc

              Commentaire

              Chargement...
              X