Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Tocajames (W810)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Tocajames (W810)

    Voilà, hier après-midi j'ai acheté un W810 à Tocajames.
    Comme décrit dans son annonce, le téléphone semble être récent vu que remplacé par le SAV suite à un problème de réseau.

    En comparant l'Imei de la facture et du GSM je m'apperçois qu'ils ne sont pas identiques (normal pour moi celui de la facture est celui du téléphone original et comme le téléphone a été changé).

    Tocajames me dit alors qu'il s'est trompé en prenant la facture mais qu'il me recontacterait le soir même afin de prendre mes coordonnées pour m'envoyer la bonne facture. Je me dis Ok après avoir fait quelques KM je le prend quand même car la personne pour laquelle je l'achetais en avait absolument besoin. Cependant je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Tocajames.

    De plus la personne qui a acheté le téléphone vient de me contacter pour me dire que le téléphone avait un gros problèmes. Il est impossible d'avoir une communication car le téléphone perd sans cesse le réseau ou le micro ne fonctionne pas.

    En faisant une recherche sur le forum, je m'apperçois que ce n'est pas la première fois que ce problème "technique" arrive avec un appareil acheté à Tocajames http://forum.astel.be/showthread.php?t=79408

    Mais j'espère que cette histoire se terminera de la même façon

    Merci d'avance à Bourdon

  • #2
    bonjour exes,

    j'ai invité Tocajames à venir répondre ici

    Commentaire


    • #3
      j ai envoyer un mp a exes pour lui faire parvenir la facture du gsm...

      Je ne comprend pas celui-ci est un nouveau gsm et je n 'ai pas eu de probleme avec... sur la facture il mettent bien le n° de gsm out et le n° de gsm in.

      Exes pourra le verrifier sur l'ancienne facture.



      Je suis maudis avec les 810i

      Commentaire


      • #4
        Je suis content d'apprendre que tu as retrouvé la facture. Et effectivement, il semble que ce chiffre te porte malheur.

        Je viens de t'envoyer mes coordonnées par MP mais en plus du scan, voudrais-tu bien m'envoyer l'originale à mon adresse postale.

        Merci d'avance et merci à Bourdon

        Commentaire


        • #5
          l'envoi de la facture originale, est préférable

          Commentaire


          • #6
            voila j ai deja envoyer la facture par mail.

            l original va suivre dès demain...


            Petite explication ; en fouillant un peu sur le net j ai trouver que se problème etais récurant sur les w810 i quand le GPRS étais activé a tester sur celui la exes

            pour ca : Menu > Réglage > connexions >>comm.data >> service préféré>> GSM Seulement.


            Essaye pour voir si cela résoud le problème.

            Commentaire


            • #7
              bien reçu le scan. J'attend l'originale. je vais déjà) essayer de le rentrer au SAV aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Désolé pour le retard mais j'étais à l'étranger. Pendant mon absence, j'ai bien reçu l'originale et le téléphone est toujours au SAV.

                Merci Bourdon et merci à Tocajames de m'avoir tout fait parvenir.

                Commentaire


                • #9
                  bonne nouvelle
                  Tocajames à l'avenir évite les W810


                  bon surf sur Astel, à tous les deux


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X