Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Motorola V3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Motorola V3i

    Marque :
    Motorola

    Modèle :
    V3i

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    oreillette, carte mémoire 64mb+câble USB (Tous les acc.d'origine)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01/12/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    130 €

    Négociable :
    Non

    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je vends mon Gsm pour le plaisir de changer, il est impéccable, aucunes griffes, complet avec facture du Médiamarkt pour la garantie, je crois que c'est 24 mois de garantie.

    Si vous avez d'autres questions...n'hésiter pas à me contacter.

    A+

    PS: échange possible contre NOKIA 6233 !
    Dernière modification par Trulex, 26 mars 2007, 19h57.
    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

  • #2
    peut tu y mettre des photos,et donner ton meilleur prix car effectivement je me tate a changer de gsm pur ce modele la...merci

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas d'appareil photo pour en faire...mais il est dans une etat proche du neuf, aucunes griffures dessus ni sur les 2 écrans.
      Propose moi ton prix et je te dirais OUI où NON...
      A+
      [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Trulex Voir le message
        j'ai pas d'appareil photo pour en faire...mais il est dans une etat proche du neuf, aucunes griffures dessus ni sur les 2 écrans.
        Propose moi ton prix et je te dirais OUI où NON...
        A+
        Salut moi si personne ne le prend je le prend ce jour si possible pour je dirais 115 et tu me l apporte je suis de slins pres de rocourt a toi de me dire quoi

        Commentaire


        • #5
          Salut contre mon K550i nickel et quelques euros de ta part

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par scania46 Voir le message
            Salut contre mon K550i nickel et quelques euros de ta part
            NON merci ton gsm ne m'interresse pas! Merci quand même !
            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titaxoux Voir le message
              Salut moi si personne ne le prend je le prend ce jour si possible pour je dirais 115 et tu me l apporte je suis de slins pres de rocourt a toi de me dire quoi
              Je met une option dessus pour toi, mais je vais attendre encore un peu, voir si d'autres personnes me proposent quelque chose...
              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Trulex Voir le message
                Je met une option dessus pour toi, mais je vais attendre encore un peu, voir si d'autres personnes me proposent quelque chose...
                Vendeur pas tres serieux, quand ont met quelque chose en vente ont ne dit pas ok ont se donnent rendez vous puis 20 minutes apres dire non je vais le proposez contre un autre gsm, je t en ai proposez 115 ok tu n as pas voulu tu m as dit 120 et j ai meme dit ok pour 125 si tu me l apporte car besoin aujourd hui, mais voila la je me retrouve sans gsm car tu ne tiens pas ton engagement c est pas serieux, voila j ai mis ce message pour que les autres membres de ce super site qui est toujours serieux pour que d autres asteleurs ne se fassent pas de fausses illusions comme moi en attendant un gsm bon soiree a tous desole trulex mais je suis vraiment decu...

                Commentaire


                • #9
                  n'importe quoi...écoute je t'ai biens dis que je voulais attendre encore d'autres propositions pour éventuellement l'échanger contre un 6233...maintenant si t'es préssé d'avoir un gsm c'est pas de ma faute ! En plus tu m'a dis que t'allais prendre un k610 i de ta mère si jamais on ne concluais pas la vente aujourd'hui! Enfin soit, je crois qu'il y a eu une mauvaise compréhension entre nous deux...
                  [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Trulex Voir le message
                    n'importe quoi...écoute je t'ai biens dis que je voulais attendre encore d'autres propositions pour éventuellement l'échanger contre un 6233...maintenant si t'es préssé d'avoir un gsm c'est pas de ma faute ! En plus tu m'a dis que t'allais prendre un k610 i de ta mère si jamais on ne concluais pas la vente aujourd'hui! Enfin soit, je crois qu'il y a eu une mauvaise compréhension entre nous deux...
                    Demande a un modo de changer ton titre d annonce pour mettre echange alors et tu m as seulement dit apres que tu voulais un 6233 car tu m avais dit d abords ok mais c est plus facile de se rencontrer par exemple au kinepolis ou quoi, et non il n y a pas de mauvaise comprehension et le fait n est pas que je prenne le k610i de ma mere deja c est plus cher, d ou je prenais le v3i et puis ce n est pas une raison pour "annule la vente", enfin bon echange alors et bonne soiree
                    Titaxoux

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir je te propose un samsung e250 quasi neuf ?
                      Gsm: iPhone 3G 8Gb
                      Opérateur: Mobistar
                      Console: Ps3 60gb

                      Commentaire


                      • #12
                        salut nicomy,
                        Je suis pas trop samsung...merci quand même...

                        Personne qui possède un 6233, j'ai trop envie de le tester...
                        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt,
                          Un échange contre mon V600i + des €€.
                          GSM actuel: W610i
                          GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                          Commentaire


                          • #14
                            il est toujours en vente?

                            Commentaire


                            • #15
                              salut je te donne 80e et mon motorola w220 etat neuf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X