Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] peu importe ecran 22"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] peu importe ecran 22"

    Marque :
    peu importe

    Modèle :
    ecran 22"

    Couleur :
    noir ou gris...

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    a vous de me dire

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me dire

    Négociable :
    ...


    Région :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila j'ai remporté une ps3 cette apres midi sur plug tv

    et vu que je n'ai pas d'ecran lcd dans ma chambre je me mets a la recherche d'un ecran pc 22" avec sortie dvi compatible hdcp je peux l'echanger contre mon acer al2016w etat impeccable boite et facture je rajoute biensur des euros!

    a vous

    preference pour cette ecran :





    Dernière modification par fashion_Styl3, 26 mars 2007, 20h16.

  • #2
    Je propose toujours . Combien vendrais tu ton ecran? ( avec de l argent tu sauras acheter ton autre ecran...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ^^ Fulvio Voir le message
      Je propose toujours . Combien vendrais tu ton ecran? ( avec de l argent tu sauras acheter ton autre ecran...
      je demanderais a mon frere ce soir mais je prefere tjs un echange pour le prix 225 je pense

      Commentaire


      • #4


        199 euros sur amazon avec fdp gratuit ...tu saurais pret a diminué vue le prix neuf ? je suis tres interessé

        Commentaire


        • #5
          Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande passée sur le site Amazon.fr remplissant les quatre conditions suivantes :
          • Le minimum d'achats est de 20 euros TTC par commande et par adresse de livraison ou bien la commande contient uniquement des livres.
          • L'adresse de livraison est en France métropolitaine ou à Monaco.
          • Vous sélectionnez l'option livraison rapide.
          • Les articles achetés sont vendus par Amazon.fr (les articles commandés sur notre plate-forme Marketplace sont exclus de la promotion).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ^^ Fulvio Voir le message
            http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...m-21/ref=nosim

            199 euros sur amazon avec fdp gratuit ...tu saurais pret a diminué vue le prix neuf ? je suis tres interessé
            ben je vais voir je le vendrais pas moins de 200 toute facon si ca t'interesse pas tu peux tjs le prendre sur amazon

            Commentaire


            • #7
              t'habite en france ou a Monaco ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 0sef Voir le message
                Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande passée sur le site Amazon.fr remplissant les quatre conditions suivantes :
                • Le minimum d'achats est de 20 euros TTC par commande et par adresse de livraison ou bien la commande contient uniquement des livres.
                • L'adresse de livraison est en France métropolitaine ou à Monaco.
                • Vous sélectionnez l'option livraison rapide.
                • Les articles achetés sont vendus par Amazon.fr (les articles commandés sur notre plate-forme Marketplace sont exclus de la promotion).
                +1

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Merci osef mais qu a tu a répondre ici ? es tu interessé par le produit?j avais tres bien remarqué la close mais france ou belgique la difference n est pas tres grande au niveau géographique donc voila . Ok fashion si jamais tu change d avis fait moi signe

                  et un pti clin d oeuil a : crote

                  Commentaire


                  • #10


                    stop pollution maintenant

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12


                        du matin

                        Commentaire


                        • #13


                          bonne fin de journée

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              pour finir si tu le vends c'est a combien car je cherche un 22'
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X