Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcatel OT-C707

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcatel OT-C707



    Souvenez vous, je vous présentais ici une grande quantité de mobile de la marque Alcatel, censés être les futur représentants de la marque. Cependant je ne vous avait pas donné plus d'information. C'est pourquoi, aujourd'hui de si bon matin, je décide de vous parler un petit peu plus des caractéristiques d'un des modèles que je préfère, l'Alcatel OT-C707.

    Premièrement ce modèle est très compact, il sera certainement un des plus petit modèles du marché de la téléphonie avec son faible poids de 83gr pour des dimensions pas du tout excessives 45.7x89x22.5mm. Il n'est pas particulièrement fin par rapport aux divers modèles que l'on peut actuellement entendre parler avec cette guerre du mobile le plus fin, mais le OT-C707 reste quand même un poids plume dans les mobiles de sa catégorie, au design clamshell.

    Niveau autonomie cela s'annonce plutôt bien avec tout de même près de 8h en communication et 350h en veille. C'est un mobile qui sera très pratique pour les personnes très itinérantes qui n'aiment pas recharger leur téléphone en permanence. Cependant nous noterons un écran n'ayant que 65k couleurs pour une résolution de 128x120px. Et oui c'est un mobile Alcatel, il ne fallait pas s'attendre à des prouesses techniques non plus. Surtout que celui-ci ne loge qu'un appareil photo numérique de qualité VGA, en gros des photos juste bonne pour être affichées sur son écran, ainsi qu'un espace de stockage faible de 10Mo. Heureusement qu'il permet une insertion facile d'une carte microSD pour étendre sa mémoire jusqu'à 1Go.

    Niveau réseau ce n'est pas non plus l'excellence puisque le OT-C707 n'est que seulement Bibande (900-1800 Mhz) et tout juste compatible GPRS.

    En conclusion je dirais, que ce modèle de la marque Alcatel n'est pas très performant, mais grâce à son design très propre et ses différentes fioritures il devrait beaucoup plaire aux femmes recherchant un mobile complet à emmener partout tous les jours, cependant il existe un modèle sobre pour les hommes, rassurez vous ! De plus il devrait être disponible dès cet été à un prix raisonnable et dans le budget des personnes ne voulant pas mettre beaucoup d'argent dans un téléphone mobile.




  • #2
    Il est pas mal, il me fait un peu penser au nouveau Sagem avec ces motifs...Il y a de plus en plus de concurence, c'est tres bien

    Commentaire

    Chargement...
    X