Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ericsson w810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] sony ericsson w810i

    Marque :
    sony ericsson

    Modèle :
    w810i

    Couleur :
    noir et orange

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    tous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    début décembre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    non puisque échange!


    Région :
    france (metz)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    je possède aussi un motorola rizr z3. possibilité de faire un échange double (les 2 téléphones contre un autre meilleur plus rallonge éventuelle)!!

    je souhaite acquérir principalement un k800i ou alors n73 voire n80 en échange.

    faites propositions !!!!

    ps: portable blqoué sur orange mais possibilité de le faire débloquer (voir sites internet)!
    Dernière modification par pimousse57, 29 mars 2007, 01h30.

  • #2
    salut, pour info tu auras beaucoup de mal a le vendre su un site belge si il est bloqué orange surtout que debloqué la garantie saute directement ...
    c est peut etre exageré mais je ne donne pas plus que 100 euros pour un gsm bloqué et/ou sans garantie ....
    si tu revois ton prix je suis prenneur
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      non désolé, surtout kil est très facile de faire débloquer un téléphone! bonne soirée!

      Commentaire


      • #4
        je sais que c est tres facile, je fais ca en 10 minutes
        mais le probleme c est la garantie!
        si dans un mois il ne s allume plus je fais quoi ? poubelle?
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          j'ai une assurance pr ce téléphone! kelle ke soit la raison, cassé abimé ou koike ce soit on me le remplace, débloqué ou non! s'il y a un problème, je m'engage à le résoudre.

          Commentaire


          • #6
            je passe mon tour
            j ai habité 5 ans en france je sais comment ca fonctionne les assurances
            et si je dois me taper 200 km pour aller te le porter en cas de problemes
            j ajoute 50 euros a mon budget et je le prends en version nue.
            bonne vente a toi
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire

            Chargement...
            X