Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] QTEK S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] QTEK S100

    Marque :
    QTEK

    Modèle :
    S100

    Couleur :
    GRIS

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    CHARGEUR- OREILLETTE -CABLE USB-HOUSSE COVERTEC

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    +DE 2 ANS(j connais pas la date d achat)

    Facture :
    Non

    Prix :
    175

    Négociable :
    UN PTIT PEU COMME D HAB


    Région :
    namur charleroi auvelais

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut a tous, je vends le qtek s100 d un ami,
    l appareil est en bon etat, juste un petit coup sur le cache batterie, la boite est complete et tous ses accessoires sont fournis avec ,tomtom6 et igo sont installés.
    il a acheté l appareil d occasion et n a pas de facture magasin mais joint une attestation de vente redigé par lui meme
    n hesitez pas a me poser des questions
    mais ne polluez pas svp.
    ps: si vous l avez vu moins cher chez le voisin je ne veux pas le savoir...alternative: ALT+F4
    ECHANGE UNIQUEMENT CONTRE W810

    SUIVANT L ETAT DU GSM JE VEUX BIEN Y AJOUTER UNE ANTENNE GPS BLUETOOTH PRETEC SIRF III DANS SA BOITE





    http://forum.astel.be/attachment.php...2&d=1174931709
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

  • #2


    RDV prit pour ce soir donc normalement vendu , je vous tient au courant merci
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      vendu a bob11 donc a cloturer, merci astel
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

      Commentaire

      Chargement...
      X