Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] w850 Cristal case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] w850 Cristal case

    Marque :
    w850

    Modèle :
    Cristal case

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    ...

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    ...

    Facture :
    Non

    Prix :
    ...

    Négociable :
    ....


    Région :
    liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous. Je viens de retrouver une cristal case pour w850. vu que je n'ai plus ce gsm, je vais en faire profiter quelqu'un..

    Je précise que je ne donnerai la cristal qu'a un ancien membre. Ne sert a rien de s'inscrire pour me la demander, ce sera non. Si un membre V.I.P, modo ou autres à un w850 sans cristal, je l'offre avec plaisir .

    Bien à vous.
    [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
    [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

  • #2
    Slt,
    Je suis bien intéresser pourmon W850i
    Mais suis-je assez ancien pour toi
    Si tu est d'accord je peut t'envoyer l'argent pour les frais de port.
    ROHFF
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

    Commentaire


    • #3
      pour l'ancieneté, disons que je preferai faire plaisir a quelqu'un qui contribue bcp a la vie de ce forum, mais si personne d'autre n'est interessé, je te la laisse. je vais encore attendre jusque demain, ok?

      bien à toi.
      [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
      [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
      [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
      [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Ok pas de problème.
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

        Commentaire


        • #5
          Coucou, je ne comprends pas très bien pourquoi tu refuses la proposition de Rohff,
          Tu n'as rien à y perdre, il paie les frais de port...



          Pour ma part, je compte m'offrir un W850 sous peu, j'en aurais donc surement besoin, mais si maintenant tu préfères l'offrir à quelqu'un d'autres, c'est toi qui vois.

          En tout cas, merci pour ce don, c'est devenu tellement rare...

          +1

          Dernière modification par Titinium, 30 mars 2007, 03h03.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kel Voir le message
            Si un membre V.I.P, modo ou autres à un w850 sans cristal, je l'offre avec plaisir .

            Bien à vous.

            C du favoritisme...

            bref no coment

            Commentaire


            • #7
              Si pour finir personne ne l'a prend je la vuex bien pour mon w850blanc

              Enfin sinon a toi!
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                je le veux bien . J'ai achete mon w850i noir en mars . Mais je suis pas trop vieux sur ce forum

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiète, j'attends toujours la réponse de Kel à mon MP.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X