Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] hp pocket pc ipaq HW 6910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] hp pocket pc ipaq HW 6910

    Marque :
    hp pocket pc

    Modèle :
    ipaq HW 6910

    Couleur :
    GRIS

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    BOITE COMPLETE,OREILETTE,HOUSSE

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    7/12/ 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450€

    Négociable :
    légérement


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila je revends mon pocket pc de la marque hp ipaq 6910 il es nickel et a plusieurs option, wifi,bluethoot, infrarouge, appareil photo 1,3 mega pixels il fais telephone et le meilleur c'est qu il a une antenne gps intégré idéal pour une navigations il manque plus que le soft de navigation la carte mini sd de 1gb est offert avec avis a amateurs
    Dernière modification par diesel, 03 avril 2007, 09h21.

  • #2
    Si c'est un 6910 c'est le modèle sans APN? Si non c'est un 6915, ou je me trompe?



    Un échange est envisageable? Je pense à te proposer un HTC S620 avec housse cuir Covertec et un rajout d'euros, ou un NOKIA E60 avec aussi rajout d'euros de ma part? Ca t'intéresse?
    Dernière modification par Invité, 30 mars 2007, 12h12.

    Commentaire


    • #3
      Reponse

      non c'est un azerty belge qu il y a dessus et c'est le model avec apn , pour l'échange désolé mais ça ne m interesse pas trop je privilége la vente,

      BIEN a toi

      Commentaire


      • #4
        Merci des renseignements, c'est donc un 6915.

        Désolé, mais je me retrouve avec 4 smartphones et PPC pour l'instant, seul un échange serait raisonnable, acheter un cinquième serait trop, mais je bave, j'ai eu le modèle avant celui-là et c'étais de loin le meilleur de mes PPC, largement supérieur a tous les HTC ou Qteq.

        A contre coeur.....bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          echange avec un qtek s200 du 31.01.2007

          Commentaire


          • #6
            non désolé j es deja eu ce modéle le s200 mais il es pas mal du tout

            Commentaire


            • #7
              Si il est nickel (sans griffe) et que tu le vends à 420€ (je viens le chercher sur BXL), je te le prends. Peux-tu préciser si tu as tjs la facture (pour la garantie) et s'il est complet ?


              Merci
              Dernière modification par Eli2701, 30 mars 2007, 23h53.
              Eli2701

              Commentaire


              • #8
                slt
                ben écoute pour les griffes je vais pas dire qu il es nickel de chez nickel légérement griffé au niveau batterie mais aucune griffe méchante c'est a peine si on les voit et pour le prix le dernier prix es de 440€ j es la facture j es payé 789€ il y a 3 mois

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Pour moi c'est ok (même si vu le déplacement de Liège, j'aurais espéré un ristourne un peu plus généreuse ). Envois-moi tes coordonnées par MP et on s'arrange pour un rdv.

                  A bientôt
                  Eli2701

                  Commentaire


                  • #10
                    Mp Envoyer A Eli2701

                    Commentaire


                    • #11
                      pocket vendu a ELI2701 on peut cloturé merci ASTEL

                      Commentaire


                      • #12
                        Appareil acheté en pafait état de fonctionnement. Asteler très gentil et sympa.

                        Cependant, je ne vois pas la carte SD 1 Go offerte dans l'annonce ni le CD d'installation.

                        Pourrais-tu vérifier et me les envoyer éventuellement par courrier ?

                        Merci

                        Eli2701
                        Dernière modification par Eli2701, 02 avril 2007, 16h05.
                        Eli2701

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X