Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment brancher BGCTV sur mon home cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment brancher BGCTV sur mon home cinéma

    voila tout est dans le titre je savais pas trop ou poster cette question...

  • #2
    Tu as plusieurs possibilités, la meilleure (niveau qualit&#233 étant de brancher le décodeur à l'aide de sa sortie optique. (Un cable optique est alors nécessaire). TU peux aussi le brancher en stéréo mais la qualité sera bien inférieur (puisqu'en analogique).
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oli Voir le message
      Tu as plusieurs possibilités, la meilleure (niveau qualité) étant de brancher le décodeur à l'aide de sa sortie optique. (Un cable optique est alors nécessaire). TU peux aussi le brancher en stéréo mais la qualité sera bien inférieur (puisqu'en analogique).
      j'ai la prise optique sur mon decodeur mais pas sur mon home cinéma je crois du moins si c'est la meme que sur le decodeur j'en ai pas...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fashion_Styl3 Voir le message
        j'ai la prise optique sur mon decodeur mais pas sur mon home cinéma je crois du moins si c'est la meme que sur le decodeur j'en ai pas...
        Alors il te faut un cable stéréo (rouge et blanc d'un coté et de l'autre côté un prise noire comme sur les écouteurs) et le brancher sur la sortie stéréo de ton décodeur.
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Salut OLI,
          C'est donc bien une sortie digitale optique a l'arriere droit du decodeur Belgacom ?
          C'est dingue mais je n'ai trouve aucune info a son sujet.
          Tu confirmes qu'elle marche bien ? car j'ai lu, au sujet de la prise USB, qu'elle ne fonctionnait pas (ou est l'interet ?).
          ps: je cherche a connecter le decodeur sur mon ampli audio/video, que je souhaite relier (outre a ma tele - via mon lecteur dvd) a mon projo afin de pouvoir regarder (et entendre) la Tele en grand.

          Commentaire


          • #6
            oui la sortie optique fonctionne.....a moitié

            pas de flux 5.1 seuleument stereo

            Commentaire


            • #7
              Je te confirme bien que la sortie numérique optique fonctionne très bien. Mon décodeur est branché sur mon home cinéma et en dolby pro logic ça rend vraiment bien.
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                Excellent !
                Merci bien
                Reste plus qu'a m'acheter un cable optique.

                Comment as tu connecte le tout ? (avec quels cables de ton ampli vers la TV et/ou ton lecteur DVD (projecteur ?).

                Commentaire


                • #9
                  Pour du stéréo à ta place je n'investirai pas dans un cable optique. Un simple cable audio (rouge et blanc) suffira et te permettra également de bénéficier du Dolby ProLogic
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Christophe Voir le message
                    Pour du stéréo à ta place je n'investirai pas dans un cable optique. Un simple cable audio (rouge et blanc) suffira et te permettra également de bénéficier du Dolby ProLogic
                    Comme le dis Christophe, inutile d'occuper un port Fibre Optique sur ton Ampli pour avoir du stéréo..
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous,

                      Optique c’est pas mal, mais j’ai le même problème, comment faire passé la vid via l’ampli ?
                      Scart et composite rouge vert et bleu ? Ou bien ça marche pas ?
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X