Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson M610i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson M610i

    Voici encore de nouvelles images du Sony Ericsson M610i. C'est fou ce qu'on peut trouver sur Internet, hein ? Toujours pas d'infos officielles si ce n'est des rumeurs sur un APN avec autofocus de 3,2 Megapixels, du WiFi, peut-être du HSDPA et sans doute la nouvelles version de Symbian UIQ. Dans tous les cas, wait and see ...

  • #2
    Voici des photos
    Dernière modification par bartelbii, 11 août 2007, 17h46.

    Commentaire


    • #3
      Les touches me paraissent plus dissociées que sur le M600i, l'ergonomie en sera encore meilleure...
      Et avec l'apn en plus, ça a l'air prometteur...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        S'il fait le N73 en étant Sony-Ericsson, on va bien s'entendre lui et moi...










        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Le M600 était sympa mais il lui manquait le wifi et un APN... Voila la chose reglée. Plus qu'à savoir combien il coutera

          Commentaire


          • #6
            Son vrai nom sera "P700i"

            Il a l'air vraiment chouette, plus réactif et plus complet, que du bon

            Commentaire


            • #7
              Je dois en acheter un....mais ça sort quand ça dites donc? des rumeurs de dates?
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karateced Voir le message
                Je dois en acheter un....mais ça sort quand ça dites donc? des rumeurs de dates?
                Pas encore de date prévue, S.E. le présente seulement dans 10 -15 jours. Il sera d'abord distribué en Russie avant d'envahir l'Europe.

                Commentaire


                • #9
                  toujours pas de nouvelles ? je voudrais bien remplacer mon M600i

                  Commentaire


                  • #11
                    Sony Ericsson M610i communicator (the codename Lizy) has been approved by the US Federal Communications Commission (FCC). The official documents, except for the manual and photos, are already available at the FCC site. The rumors about the model have been roaming the web suggesting that the communicator is an heir of the M600i communicator.
                    The FCC documents provide some details, however there are quite poor – the device features GSM 900/1800/1900 and UMTS networks, Bluetooth and Wi-Fi.



                    source: http://www.mobile-review.com/
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X