Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG SV280 (à base de banane ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LG SV280 (à base de banane ?)



    LG nous propose un nouveau téléphone pour lequel, cette fois-ci, l’accent a été plus mis sur l’ergonomie, avec un téléphone proposant une forme assez proche de celle d’une banane… (voir les photos). Alors évidemment pas de panique LG a tout de même pensé à coller 142MO de mémoire à ce téléphone, mais aussi un lecteur MP3, un APN de 1.3Mpx le tout dans un boîtier compact de 101.4*48*23.8mm pour 105g.















  • #2
    spécial

    Commentaire


    • #3
      Héhé. Banana Split.

      Commentaire


      • #4
        il est mignon!!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #5
          pour l'Europe? car Cyon c'est uniquement en Corée je pense

          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire


          • #6
            Mon premier Sagem était aussi courbé comme une banane, ben c'était le pied quand je le mettais dans la poche arrière de mon jeans, il épousait bien les formes de mes fesses, et j'avais pas du tout l'impression que mon portable allait tomber.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Titinium Voir le message
              Mon premier Sagem était aussi courbé comme une banane, ben c'était le pied quand je le mettais dans la poche arrière de mon jeans, il épousait bien les formes de mes fesses, et j'avais pas du tout l'impression que mon portable allait tomber.
              Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
              Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
              Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Titinium Voir le message
                Mon premier Sagem était aussi courbé comme une banane, ben c'était le pied quand je le mettais dans la poche arrière de mon jeans, il épousait bien les formes de mes fesses, et j'avais pas du tout l'impression que mon portable allait tomber.
                TITI.. fait attention car tous les mots de ton post pris séparément sont super ambigu..

                Mon premier.. épousait bien les formes.... comme une banane .....quand je le mettais ... ... mes fesses.. allait tomber... c'était le pied....

                heureusement qu'on parle de GSM ICI


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Touyout Voir le message
                  TITI.. fait attention car tous les mots de ton post pris séparément sont super ambigu..

                  Mon premier.. épousait bien les formes.... comme une banane .....quand je le mettais ... ... mes fesses.. allait tomber... c'était le pied....

                  heureusement qu'on parle de GSM ICI


                  , esprit mal tourné?

                  sinon pas mal ce petit gsm..
                  [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                  [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                  [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                  [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titinium Voir le message
                    Mon premier Sagem était aussi courbé comme une banane, ben c'était le pied quand je le mettais dans la poche arrière de mon jeans, il épousait bien les formes de mes fesses, et j'avais pas du tout l'impression que mon portable allait tomber.
                    Tres tres imagé

                    Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

                    Commentaire


                    • #11
                      Joli.
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X