Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Fon Fonera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Fon Fonera

    Marque :
    Fon

    Modèle :
    Fonera

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Cable Ethernet, Adaptateur AC

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    N/A

    Facture :
    Non

    Prix :
    20 eur

    Négociable :
    Non


    Région :
    Europe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    UPDATE: Fon ne distribue plus des invitations pour des Fonera gratuites, à la place elles sont à 20 eur (frais de port compris) au lieu de 39.95 eur + faris de port

    Fon, qu'est ce que c'est?
    FON est la plus grande communauté WiFi au monde. Nos membres partagent leur connexion Internet sans fil chez eux et en échange, ils peuvent se connecter gratuitement sur le point d’accès d’un autre Fonero, partout dans le monde.

    La Fonera, c'est quoi?
    • Routeur sans fil facile à installer
    • Profitez dun accès WiFi gratuit dès que vous découvrez un Point daccès FON
    • Décidez combien de bande passante vous souhaitez partager
    • Partagez en toute sécurité et connectez-vous à votre propre réseau crypté
    • Découvrez nos outils communautaires pour rencontrer d'autres Foneros
    • Valeur 39.95 eur + 5 Eur frais de port
    En gros, une fois la Fonera branchée sur votre connection Internet (Modem ADSL, routeur, etc..) elle émet deux réseaux Wi-Fi: un public dont vous pouvez limiter la bande passante, et un privé pour vous (protégé, complètement crypté et séparé du signal public)

    Si vous voyagez souvent, allez voir la carte des points d'acces Fon auxquels vous pourrez vous connecter: http://maps.fon.com/?lang=fr

    Si vous ne voyagez pas vous pouvez chosir de bénéficier de 50% des revenus générés par les utilisateurs Fon payants qui surfent depuis votre point d'accès.

    C'est particulièrement pratique si vous avez un vieux modem ADSL non-Wi-Fi et que vous n'avez pas envie d'investir dans un routeur Wi-Fi, ou si vous voulez partager votre connection avec vos voisins, ou si êtes responsable d'un lieu public.

    Notez que le réseau commence seulement à se développer en Belgique par rapport à d'autres pays, en deux mois personne ne s'est encore connecté à mon point d'accès à Schaerbeek.

    L'offre
    Etant membre de la communeauté Fon je bénéficie de routeurs Fon (appelés Fonera) gratuits que je peux faire envoyer sans frais à mes connaissances, c'est une offre temporaire (je ne sais pas jusque quand). Le but de Fon étant bien sûr de faire grandir rapidement son réseau d'utilisateurs.

    Quand une Fonera que j'ai envoyé est branchée par son utilisateur et qu'il s'inscrit à Fon je peux à nouveau en envoyer une autre (et lui aussi)..

    Bref je'n ai déjà envoyé à tous mes potes et je peux encore en envoyer et comme c'est gratuit ça m'embête que personne n'en profite..

    Donc si quelqu'un est intérerssé par un petit routeur Wi-Fi, signalez-le ici et vous serez inscrit dans la file d'attente.

    Dès qu'une invitation se libère chez l'un de ceux qui ont reçu et branché leur Fonera il vous enverra un message privé vous demandant l'adresse e-mail où envoyer l'invitation avec les instructions pour commander gratos une Fonera sur le site de Fon (envoi par TNT compris).

    Une fois que vous aurez reçu et branché la vôtre, merci d'en faire profiter les autres ici même Consultez les pages suivantes pour voir où en est la file d'attente.

    Attention, il faut quand même adhérer à la philosophie de Fon et s'engager moralement à connecter sa Fonera et à la laisser branchée autant que possible. Bien sûr personne ne peux vous obliger à brancher la Fonera et à partager votre connection mais si vous êtes contre le principe, ne demandez pas de Fonera et laissez là pour quelqu'un qui la branchera (tiens, ça rime)

    Plus d'infos sur le concept et inscription gratuite sur http://www.fon.com/fr/

    Je peux aussi m'efforcer de répondre à vos questions si vous en avez
    Fichiers attachés
    Dernière modification par polanri, 18 avril 2007, 11h10. Motif: Précisions...
    P H - http://about.me/polanri - http://www.paul-henri.com

  • #2
    Ah, ça c'est gentil ! Je prends une fonera avec plaisir afin d'étendre ce réseau sur Uccle !

    Un grand merci d'avance. Je te fournis mes coordonnées en MP
    Dernière modification par Airwave, 06 avril 2007, 18h16.

    Commentaire


    • #3
      S'il y en a encore, j'en prends une aussi.
      Je te transfère mes coordonnées par MP

      Commentaire


      • #4
        Ok, Numat à été plus rapide avec les coordonnées en MP, et puis il sera le premier à brancher une Fonera à Jurbise lol

        Une fois qu'il l'aura branchée j'en enverrai une au suivant (Numat pourra aussi en envoyer d'ailleurs..)

        @+
        P H - http://about.me/polanri - http://www.paul-henri.com

        Commentaire


        • #5
          Je n'y manquerai pas.

          Edit : fonera commandée
          Dernière modification par Numat, 06 avril 2007, 19h06.

          Commentaire


          • #6
            Ca m'intéresse aussi mais je m'intérroge juste sur la portée du routeur. Est-il plus puissant qu'un routeur wifi normal? Je demande ça parce que mon routeur wifi actuel est ouvert mais à part les quelques maisons à coté de chez moi, personne ne capte.

            En tout cas, j'en veux bien un pour tester. Et si il y'a moyen de limiter la bande passante, c'est encore mieux

            PS : Si tu en as autant que tu veux, j'en mettrais bien un aussi chez mes parents

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nyouf Voir le message
              Et si il y'a moyen de limiter la bande passante, c'est encore mieux

              PS : Si tu en as autant que tu veux, j'en mettrais bien un aussi chez mes parents
              Je suis en train de lire le manuel et il y a moyen de limité la bande passante.

              Une fois que tu as activé la fonera, tu peux aussi en envoyer à d'autres personnes Quand j'aurai reçu la mienne, si Airwave en a reçu une, je penserai à toi.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Si la puissance est intéressante, je peux en installer un dans mon bureau.
                Société de logements sociaux de Charleroi, au coeur de la cité...pourrait faire plaisir à un grand nombre de locataires
                Je ne suis pas un numéro,
                Je suis un homme libre !

                Bonjour chez vous...

                Commentaire


                • #9
                  Si d'autres asteleurs sont aussi des Foneros, ça pourrait être bien de se regrouper ici pour faire plaisir aux autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ca m'interesse

                    tu en as encore ?

                    Proximus
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai pas encore reçue. Je l'ai commandé il y a, euh ...., 45 minutes Mais j'essaierai de faire plaisir à un max de personne.

                      N'oubliez pas que si vous adhérez au réseau FON, il y a aussi quelques obligations à respecter mais rien de bien méchant. Tout est expliqué sur le site de FON

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Numat Voir le message
                        Je suis en train de lire le manuel et il y a moyen de limité la bande passante.

                        Une fois que tu as activé la fonera, tu peux aussi en envoyer à d'autres personnes Quand j'aurai reçu la mienne, si Airwave en a reçu une, je penserai à toi.
                        Ha ben si je peux en envoyer à mon tour, un seul suffira.

                        Je peux m'arranger pour en mettre un à Angleur, un à Bertrix et un à Namur.

                        Commentaire


                        • #13
                          si je peux en avoir aussi svp ^^ ce serais super je suis a bressoux / liège je sai spas si il y en a ici
                          GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de regarder sur le site et si je ne me trompe, rien sur Charleroi/Lodelinsart...je confirme donc que je suis intéressé
                            Je ne suis pas un numéro,
                            Je suis un homme libre !

                            Bonjour chez vous...

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, ok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X