Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG KE-850 PRADA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] LG KE-850 PRADA

    Marque :
    LG

    Modèle :
    KE-850 PRADA

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    CHIFONNETTE, HOUSSE,CD,OREILLETTES,CARTE MEMOIRE

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    06/04/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600

    Négociable :
    NON


    Région :
    BRUXELLES

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut tout le monde,

    Je vends mon LG KE-850 ( prada ), juste sorti de la boite pour le tester. Il est bien entendu nickel et fourni avec tous les accessoires dont une carte mémoire de 256 mb.
    Belle exclusivité et prix non négociable Si pas vendu pour milieu de semaine prochaine, il retourne au magasin ou je profite d'une garantie satisfait ou remboursé.


    Comme d'habitude, PAS D' ECHANGE !!!


    A vos claviers

  • #2
    échange possible ?

    Commentaire


    • #3
      valeur ? ( 599€ neuf )

      Commentaire


      • #4
        De 1 : pas d'échange, c'est stipulé dans l'annonce
        De 2 : payé 604 euros et il est bien noté que si il ne part pas à 600, il retourne au magasin

        Commentaire


        • #5
          ... pour ma part étant intéressé par ce gsm sympa... mais apparement fermé à la discution je ne vois pas ce que ce post fait sur des PA d'occasion?? si c'est pour le vendre au prix d'un neuf...

          600 euros, prix en magasin.. je le prendrai en magasin.

          Bonne "vente"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Touyout Voir le message
            ... pour ma part étant intéressé par ce gsm sympa... mais apparement fermé à la discution je ne vois pas ce que ce post fait sur des PA d'occasion?? si c'est pour le vendre au prix d'un neuf...

            600 euros, prix en magasin.. je le prendrai en magasin.

            Bonne "vente"


            Il est logique que si stéphane peut récupérer son argent au magasin, il ne le vende pas à perte sur Astel. Si il le met ici, c'est uniquement dans le cas ou quelqu'un voudrait l'avoir tout de suite...
            Et si tu préfères l'acheter au magasin ==> fonce et achète le

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ace777901 Voir le message
              Il est logique que si stéphane peut récupérer son argent au magasin, il ne le vende pas à perte sur Astel. Si il le met ici, c'est uniquement dans le cas ou quelqu'un voudrait l'avoir tout de suite...
              Et si tu préfères l'acheter au magasin ==> fonce et achète le
              .. encore une fois, je le comprends, mais il est aussi logique que si il n'y a AUCUNS avantages à acheter un GSM déjà utilisé même 5 min, je et d'autres prèfèrent l'achat neuf.


              toi qui doit l'avoir vu et touché.. il est bien?? le menu?? le "tactile??"

              Commentaire


              • #8
                Je comprends bien entendu ton point de vue pour ce qui est du téléphone en lui-même je n'ai pas joué avec mais d'après mon père, rien de très spécial...
                Il ne mérite pas de se trouver dans une telle gamme de prix, car il n'a rien de spécial même pas la qualité des matériaux

                Commentaire


                • #9
                  OK.. merci du conseil.. je vais y regarder à deux fois..

                  Commentaire


                  • #10
                    Mardi il retourne au magasin si pas vendu.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      moi je vous le prends si nickel de chez nickel, facture, et si vous etes dispo pour la vente Aujourd'hui! je precise aujourd'hui

                      je vous envoie mes coordonées en MP.
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par glico Voir le message
                        bonjour,

                        moi je vous le prends si nickel de chez nickel, facture, et si vous etes dispo pour la vente Aujourd'hui! je precise aujourd'hui

                        je vous envoie mes coordonées en MP.
                        Bonjour glico tu peux être sur qu'avec stéphane il est comme au magasin
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Huggy. Je te remercie pour la précison. J'ai vu qu'il avait de tres bonnes évaluations.
                          Je suis impatient qu'il me contacte car je n'en peux plus d'attendre. lol. Il me le faut ce Prada!
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut glico,

                            je viens de donner ton n° à mon père et il va t'appeller

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Touyout Voir le message
                              ... pour ma part étant intéressé par ce gsm sympa... mais apparement fermé à la discution je ne vois pas ce que ce post fait sur des PA d'occasion?? si c'est pour le vendre au prix d'un neuf...

                              600 euros, prix en magasin.. je le prendrai en magasin.

                              Bonne "vente"
                              +1 Touyout , je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre ici au même prix qu'en magasin... On parle d'occase, même si très neuf, sorti du magasin ça ne vaut déja plus le prix vendu neuf, c'est comme ça pour tout...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X