Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concept Flip Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concept Flip Phone



    Voici le concept Flip Phone, ce téléphone intègre un appareil photo de 5 megapixel, un lecteur MP3 ainsi qu'un slot pour carte mémoire.
    Cela peut vous paraître absurde mais la première fonction de ce concept n'est pas la communication mais l'appareil photo!
    Le monde a l'envers en quelques sortes...

    source: www.ubergizmo.com

  • #2
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Cela peut vous paraître absurde mais la première fonction de ce concept n'est pas la communication mais l'appareil photo!

    Mouais... plutôt original (ou naif) comme positionnement de marché : "le 1er apn avec gsm intégré"
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Il est super epais nan ? meme pour un APN

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #5
          Ce que je trouve dingue c'est que quand on vous propose des gsm avec des apn plus ou moins bidons, c'est pas bon et maintenant qu'une société propose le concept inverse, à savoir un vrai apn avec des fonctions de téléphonie c'est pas encore bon....

          Je dis pas que le modèle proposé ressemble à quelque chose, juste que le concept est à creuser pour ceux qui désirent tjs avoir un apn un peu digne de ce nom et un gsm sans multiplier les appareils....

          Avis tout à fait perso bien sur....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lycanthe Voir le message
            Ce que je trouve dingue c'est que quand on vous propose des gsm avec des apn plus ou moins bidons, c'est pas bon et maintenant qu'une société propose le concept inverse, à savoir un vrai apn avec des fonctions de téléphonie c'est pas encore bon....

            Je dis pas que le modèle proposé ressemble à quelque chose, juste que le concept est à creuser pour ceux qui désirent tjs avoir un apn un peu digne de ce nom et un gsm sans multiplier les appareils....

            Avis tout à fait perso bien sur....
            1) faut voir la qualité de l'apn et les fonctions gsm
            2) D'ici un an, les gms auront 3Mpixels minimum
            3) Nokia et Sony sortiront leur 5 Mpixels (n95 déjà dispo)
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Olivie Voir le message
              1) faut voir la qualité de l'apn et les fonctions gsm
              2) D'ici un an, les gms auront 3Mpixels minimum
              3) Nokia et Sony sortiront leur 5 Mpixels (n95 déjà dispo)
              1===> Clair que t'es pas près d'avoir un EOS500 derrière ton nokia N73
              2===> Même 10 mp avec une optique de 1 cm.... pas certain du résultat
              3===> voir 2
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire

              Chargement...
              X