Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson M600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson M600i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    M600i

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12 avril 2007 à 15h15 !!!

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    NON


    Région :
    Eghezée

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, j'ai acheté le m600 cet après-midi et que vois-je en rentrant... un i600 à vendre... j'ai plongé dessus

    A ce prix, je ne me déplace pas... ou alors, moyennant supplément

  • #2
    Ricket en cherchait un

    Commentaire


    • #3
      Exact !!! Seul problème, je suis disposé à mettre 150 € pour un M600i et celui de Joshua est trop récent

      Quel est le montant indiqué sur la facture ?


      Dommage, dommage, je me déplacait même jusque Andenne

      Commentaire


      • #4
        Effectivement... dommage... bonne recherche à toi

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bon, je propose :

              Es tu intéressé par une oreillette Bluetooth Nokia BH 700 Black ???

              Je rajoute des € en compensation

              Si pas, j'ai aussi :

              Stick Bluetooth

              Une housse en cuir qui peut abriter ton Samsung i600, elle est prévue pour le Nokia E61 à la base

              Quelques bonbons et smarties


              Je me déplace un bon bout de chemin

              Commentaire


              • #8
                Ricket,

                1) c'est un post de vente... dans le cas contraire j'aurais mis également Echange
                2) quand bien même j'accepterais les échanges... restons quand même sérieux sur le matos proposé... ou alors c'était de l'humour et je n'ai pas compris !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joshua_eur Voir le message
                  Ricket,

                  1) c'est un post de vente... dans le cas contraire j'aurais mis également Echange
                  2) quand bien même j'accepterais les échanges... restons quand même sérieux sur le matos proposé... ou alors c'était de l'humour et je n'ai pas compris !!!
                  Joshua,

                  1) Tout à fait !! IL faut dire aussi qu'on ne se bouscule pas pour un achat ... donc je propose, ça n'engage à rien !!! Un NON aurait amplement suffit.

                  2) Pour l'oreillette, ce n'est pas de l'humour , c'est quand même un accessoire de presque 90 € en neuf !! Le reste est , bien évidemment de l'humour, je me doute bien que tu ne vas pas te trinqueballer avec un housse qui affiche clairement NOKIA pour protéger ton Samsung ...


                  Je m'attendais à une réaction différente , enfin soit ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Joshua est une suffisement bonne connaissance pour que je réagisse.

                    Ricket, il est je pense temps de "t'effacer" naturellement et gentillement de ce post. Il me semble que, tu fais partie des ces astelleurs, un peu différents de Joshua et de moi-même entre autre, qui n'achète JAMAIS ou très peu ses GSM neufs.. et je te cite "pourquoi faire?". (sous entendu.. il y a des pigeons qui le font.. moi j'en profite..)
                    Pourtant, tu demandes en permances à ces même pourvoyeurs de bon matos qui font la réputations des PA des prix les plus bas (souvent à coups d'arguments "bateaux"). Très bien tu veux les TRES bonnes affaires UNIQUEMENT... Par contre, dans ton chefs, tu ne concèdes jamais le moindre euros.. et si tu sais revendre parfois plus cher du matos.. tu le fais.. là encore quoi de plus "humain".

                    Seulement voilà, nous qui jouont le "jeu",(achat de matos neuf, revente de seconde main moins cher(le + souvent) aussi que payé) et qui sommes aussi "ancien" que toi sur astel, nous avons bien compris ton fonctionnement(sur les PA) et ce depuis pas mal de temps. Nous sommes donc arrivés à la conclusion que pour ma part.. et sans trop m'avancer pour celle de Josh aussi, nous ne ferons jamais affaire ensemble.

                    Ce qui n'elève rien à tes remarques pertinentes ou tes conseils dans le forum..

                    Sur ce.. bonne soirée.. et donc merci de passer ton chemin sur mes annonces...pour ma part j'en ferai de même et je pense que joshua te conseillera la même chose....

                    Si ce message dérange Joshua .. je l'effacerai avec plaisir. merci de le laisser juge sur SON annonce de l'opportunité de mon message.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Touyout Voir le message
                      Joshua est une suffisement bonne connaissance pour que je réagisse.

                      Ricket, il est je pense temps de "t'effacer" naturellement et gentillement de ce post. Il me semble que, tu fais partie des ces astelleurs, un peu différents de Joshua et de moi-même entre autre, qui n'achète JAMAIS ou très peu ses GSM neufs.. et je te cite "pourquoi faire?". (sous entendu.. il y a des pigeons qui le font.. moi j'en profite..)
                      Pourtant, tu demandes en permances à ces même pourvoyeurs de bon matos qui font la réputations des PA des prix les plus bas (souvent à coups d'arguments "bateaux"). Très bien tu veux les TRES bonnes affaires UNIQUEMENT... Par contre, dans ton chefs, tu ne concèdes jamais le moindre euros.. et si tu sais revendre parfois plus cher du matos.. tu le fais.. là encore quoi de plus "humain".

                      Seulement voilà, nous qui jouont le "jeu",(achat de matos neuf, revente de seconde main moins cher(le + souvent) aussi que payé) et qui sommes aussi "ancien" que toi sur astel, nous avons bien compris ton fonctionnement(sur les PA) et ce depuis pas mal de temps. Nous sommes donc arrivés à la conclusion que pour ma part.. et sans trop m'avancer pour celle de Josh aussi, nous ne ferons jamais affaire ensemble.

                      Ce qui n'elève rien à tes remarques pertinentes ou tes conseils dans le forum..

                      Sur ce.. bonne soirée.. et donc merci de passer ton chemin sur mes annonces...pour ma part j'en ferai de même et je pense que joshua te conseillera la même chose....

                      Si ce message dérange Joshua .. je l'effacerai avec plaisir. merci de le laisser juge sur SON annonce de l'opportunité de mon message.
                      A tête reposée, je répondrai à tes remarques mais à la seule différence c'est que ce sera en MP

                      Mais je dis déjà et à toi " est ce que l'on se connait ? A t on des affinités ensemble ? Je ne pense pas ... Alors pour qui te prends tu pour émettre un pareil jugement ?? "

                      Je pense que pour dire ta manière de penser, il ya d'autres manières de le faire, les MP sont faits pour ça je pense Je me doutais bien que tu allais venir mettre ton grain de sel ... en public !!

                      Je ne suis pas du tout content d'un tel comportement ... Tu dois bien t'en douter !


                      A la base, je viens proposer une oreillette + €, je propose, ce n'est pas interdit quand même, et je repars avec une remarque déplacée sur un ton on ne peux plus désagréable ...

                      Désolé pour le H.S mais je devait répondre un minimum à ces propos, j'effacerai ce post d'ici quelques heures.

                      EDIT : Tu classe les Asteleurs maintenant, chapeau !

                      Je n'achète JAMAIS neuf, je crois que sais bien peu ce qu je fais en fait, tu crois que je fesait comment avant de connaître Astel, tu crois que je n'achetai pas autant d'appareils , je n'achète plus NEUF depuis Astel c'est vrai pour la plupart du temps, mais sache une chose, ça fait le bonheur de celui qui le vend, et de celui qui l'achète. Je ne vois pas ou ca TE pose un problème ...

                      Je crois plutôt que tu veux dire que je suis un gars qui se fait du fric en achetant à moindre prix et en revendant au max, et bien c'est un bien piêtre jugement que tu as de moi ...


                      Ricket.
                      Dernière modification par Ricket, 14 avril 2007, 00h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        A la base, je viens proposer une oreillette + €, je propose, ce n'est pas interdit quand même, et je repars avec une remarque déplacée sur un ton on ne peux plus désagréable ...
                        Heu là je crois que tu pousses le bouchon un peu loin !!!
                        Dis moi ce que ma remarque avait de déplacée et désagréable !!!

                        Tu interviens dans un 1er temps pour signifier que tu estimes un m600 à 150 eur... je reste "cool" et je te souhaite bonne recherche... que soit, après tout avec 50 eur de différence entre mon prix et celui que tu souhaites mettre, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire affaire

                        A quoi bon venir m'offrir une oreillette ou quoi que ce soit d'autre... si de toute manière nous ne sommes pas d'accord sur le prix de vente ???

                        Tu as envie de prendre la mouche et jouer la carte de la suceptibilité, c'est ton droit... mais perso tu me permettras de trouver ton offre déplacée

                        Sur ce... terminons-en là et restons courtois... et si des commentaires doivent être ajoutés, un MP sera apprécié

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par joshua_eur Voir le message
                          Heu là je crois que tu pousses le bouchon un peu loin !!!
                          Dis moi ce que ma remarque avait de déplacée et désagréable !!!

                          Tu interviens dans un 1er temps pour signifier que tu estimes un m600 à 150 eur... je reste "cool" et je te souhaite bonne recherche... que soit, après tout avec 50 eur de différence entre mon prix et celui que tu souhaites mettre, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire affaire

                          A quoi bon venir m'offrir une oreillette ou quoi que ce soit d'autre... si de toute manière nous ne sommes pas d'accord sur le prix de vente ???

                          Tu as envie de prendre la mouche et jouer la carte de la suceptibilité, c'est ton droit... mais perso tu me permettras de trouver ton offre déplacée

                          Sur ce... terminons-en là et restons courtois... et si des commentaires doivent être ajoutés, un MP sera apprécié

                          Merci
                          excellente idée.

                          restez cool les gars



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #14
                            Bon... retour à la VENTE...

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X