Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S730i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S730i



    Après le Z650i, Samsung sort un nouveau mobile i-mode Haut Débit, le S730i.

    Je suis dans les starting blocks pour le test complet mais voici pour info, les principales caractéristiques techniques du terminal

    Source : communiqué de presse de Bouygues Telecom avec, entre parenthèses, mes premiers commentaires.

    Design

    - Slider
    - Look épuré ultra-tendance
    - Poids-plume : 82g / 15,4 mm d’épaisseur (Pas lourd ! Bon point !)
    - Touches sensitives pour une grande fluidité d’utilisation (A vérifier en comparaison avec le Z650i. Je serai attentif sur ce point lors du test.)

    Musique

    - Emplacement pour une carte mémoire micro-SD
    - Possibilité de commencer l’écoute d’un morceau en cours de téléchargement (Streaming) (Tous les mobiles i-mode HD le font.)
    - Possibilité de naviguer librement dans les menus tout en écoutant sa musique favorite (Très bon point ! Le Z650i ne sait pas faire ça...)
    - Navigation facilitée : classement des morceaux, sélection du dernier morceau écouté, écouté récemment ou le plus écouté…. (Sympa ! A tester)
    - Lecture des morceaux aux formats MP3, WMA, AAC, 3GP pour une compatibilité maximum

    Photo

    Le Samsung S730i fait office d'appareil photo 2 méga pixels.

    source : www.giiks.com

  • #2
    Je n'aime pas du tout, enfin moi et samsung..Je trouve que esthétiquement il n'a rien d'innovant...

    Commentaire


    • #3
      Annoncé pour juin.

      Commentaire


      • #4
        samsung et motorolas sont fort pour sortir des gsm avec un look +-pareil pour chaque modèle.

        SI nokia commence à faire comme eux, sa va être bien...
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire

        Chargement...
        X