Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 3800+, 2*512 ocz, asus a8n-sli premium, zalman, boitier asus / ocz / amd ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] 3800+, 2*512 ocz, asus a8n-sli premium, zalman, boitier asus / ocz / amd ...

    Marque :
    3800+ zalman, asus a8n-sli premium, 2*512 ram ocz 2-2-2-5

    Modèle :
    asus / amd, ocz ...

    Couleur :
    gris/noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    voir détails ci-dessous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18/11/2006 et 05/05/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200 pour le tout

    Négociable :
    non


    Région :
    Saint-Ghislain

    Possibilité de déplacement ?
    non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    hello à tous,

    j'aimerais passer à quelque chose de plus nouveau et plus gros.

    - Processeur Amd 3800+ socket 939, core venice 2400 (boite et le ventilo origine neuf) facture du 18/11/2006 + zalman CPU Cooler CNPS7000B-AlCu

    - carte mère Asus a8n-sli premium (bundle complet, boite) facture du 05.05.2006

    - 1 go barettes ocz (2*512) pc 3200 512mb EL Dual channel Platinum REV 2 en 2-2-2-5. (garantie vie par ocz) , pas de facture.


    -boitier : vendu hors astel

    ou pour le tout : 200 euros
    Sur Saint-ghislain ou envoi postal
    Dernière modification par longcou, 25 août 2007, 08h16. Motif: mise a jour

  • #2
    salut,

    je prend le tout pour 250€ et je viens le chercher.
    si pas possible ca m'interesserait de prendre quelques pieces separée...

    Commentaire


    • #3
      hello, je prèférerais vendre le lot en 1 fois mais à mon prix,
      tu peux toujours dire les pièces qui t'intéresserait...

      Commentaire


      • #4
        upping, merci

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            je suis fort fort interrese par le 3800+ + 2x512 qui sont en dual channel

            a cb me ferais tu cela ?

            Commentaire


            • #7
              je suis preneur à 275 euro et je me déplace dis moi quoi?
              NOKIA E66 & S-E W995

              Commentaire


              • #8
                Zor : merci, mais faut que je voie si je trouve acquéreur pour la carte mère, il est compréhensible que je préfèrerais que tout parte en un seul lot... sinon pour le prix, moi du moment que j'ai 300 pour le tout, rien ne t'empêche de revendre après, pas de soucis...

                denemic : proposition intéressante car tout partirai d'un coup mais 300 pour ce matos est un bon prix (j'ai les factures, laisse-moi le temps de regarder dans mes fardes) . confirmes-tu le déplacement Namur --> saint-ghislain, ça fait un sacré bout de chemin...

                Commentaire


                • #9
                  la carte mere pourrai m'interresser ! a combien la ferai tu ? (comme ca ZOR peu avoir ses pieces )
                  Heavy Team

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai ajouté la date des factures sur le 1er post.

                    salut Penny, tu sais que je vends du bon matos (voir sur matbe), prends-moi le tout et revends-lui ce que tu n'as pas besoin....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas les moyens d'avancer 300€ pour le moment ! de plus s'il se désiste je reste avec une config qui ne me sert a rien sur les bras

                      (ps : je sais que tu vend du bon matos je n'ai jamais dit le contraire ^^)
                      Heavy Team

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par longcou Voir le message
                        Zor : merci, mais faut que je voie si je trouve acquéreur pour la carte mère, il est compréhensible que je préfèrerais que tout parte en un seul lot... sinon pour le prix, moi du moment que j'ai 300 pour le tout, rien ne t'empêche de revendre après, pas de soucis...

                        denemic : proposition intéressante car tout partirai d'un coup mais 300 pour ce matos est un bon prix (j'ai les factures, laisse-moi le temps de regarder dans mes fardes) . confirmes-tu le déplacement Namur --> saint-ghislain, ça fait un sacré bout de chemin...
                        je veux bien faire le déplacement c'est pour ça que j'avais fait une offre plus basse parce qu'il va me faloir +/- 20€ de carburant
                        bon aller je veux monter jusque 285€
                        NOKIA E66 & S-E W995

                        Commentaire


                        • #13
                          ok allez c'est bon pour 285€, au moins tout part d'une fois. (c'est le but recherch&#233.
                          il est logique que je ne n'envoie rien par la poste, surtout pas à ce prix et j'ai pas envie que cela arrive en pièces détachées.
                          Je laisse tout monter dans la tour (je l'utilise actuellement), tu pourras tester tout ce que tu veux, le matériel avant, pas de soucis. on démontera ensemble (enfin si tu veux).
                          je te mp pour rdv.

                          edit : libère un peu tes mp, ta boite est pleine et refuse mon mp....
                          Dernière modification par longcou, 30 mai 2007, 15h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            voila je t'ai laisser une place pour ton MP
                            NOKIA E66 & S-E W995

                            Commentaire


                            • #15
                              ok pas de soucis bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X