Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFO] Ma TV en HDMI Mon Xbox en HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [INFO] Ma TV en HDMI Mon Xbox en HD

    Bonjour,

    Je me suis équipé il y a peu d'une tv samsung 32" et d'une Xbox. J'esperais pouvoir profiter de la qualité HD de ma tv en jouant avec mon X...........mais NON!!! Il fallait que ma tv n'ai que une sortie HDMI et mon X une sortie HD.

    Ma question est : Existe-il des adaptateurs qui permettent de brancher un cable HD sur une entrée HDMI?

    Merci

  • #2
    il faut brancher ta Xbox (si c'est bien une Xbox 360) via un cable YUV(composante)
    et la tu auras du HD(en 720p)
    l

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mitch hihi Voir le message
      il faut brancher ta Xbox (si c'est bien une Xbox 360) via un cable YUV(composante)
      et la tu auras du HD(en 720p)
      l
      +1, et en 1080 aussi sur un écran full hd!
      Tu as trois méthodes pour obtenir une image en hd :
      - Le HDMI bien sur
      - En YUV (cable rouge, vert et bleu)
      - En VGA (disponible pour xbox360 dans le commerce)
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Non il n'existe pas d'adapteur ...

        Microsoft a bien foiré la dessus !!!!
        Car il n'y a généralement qu'une entrée component sur les tv ... et je suis bien enmmerdé avec mon dvd et ma 360 toute deux en component ... alors que j'ai 2 hdmi de libre ...
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          Oké merci, pour ma part je suis connecté en VGA et la qualité est bien meilleurs que en YUV je trouve... Il faudra attendre la Xbox Elite

          Merci à tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ducati 748s Voir le message
            Non il n'existe pas d'adapteur ...

            Microsoft a bien foiré la dessus !!!!
            Car il n'y a généralement qu'une entrée component sur les tv ... et je suis bien enmmerdé avec mon dvd et ma 360 toute deux en component ... alors que j'ai 2 hdmi de libre ...
            il existe des adaptateurs VGA -> HDMI pour ta xbox.
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              oui mais le vga a une résolution vidéo de 480p ou 720p ... et le component en 1080 ...

              Donc la messe est dite ...
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ducati 748s Voir le message
                oui mais le vga a une résolution vidéo de 480p ou 720p ... et le component en 1080 ...

                Donc la messe est dite ...
                Bah non le vga supporte aussi le 1080! Vga c'est comme DVI qui est lui meme identique au HDMI (mais ne supporte pas le son)
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi je vois ce que renseinge microsoft

                  Just Me

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ducati 748s Voir le message
                    Ben moi je vois ce que renseinge microsoft

                    http://www.xbox.com/fr-BE/hardware/x/xbox360vgahdcable/
                    En effet! Il faudrait voir les cables d'autres fabricants car en principe le VGA est compatible avec toutes les déclinaisons HD jusqu'au 1080.
                    Apple for ever!

                    Commentaire


                    • #11
                      je peux confirmer, le cable vga de l'xbox360 peut donner une image en 1080p. testé sur un dell 24" (etendu 16:9 -> 16:10) et un lg 47" (parfait)

                      Commentaire


                      • #12
                        Zarbi que MS se trompe là dedans ...
                        Just Me

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part je suis en Câble AV Composant HD Xbox 360™

                          Résolution : 1080i sur TV Thomson 66cm HD ready en en +- 1300 x 768

                          et c'est nickel j'ai une connectique de fou ... vga component HDMI et 2 péritel

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par KTB Voir le message
                            Pour ma part je suis en Câble AV Composant HD Xbox 360™

                            Résolution : 1080i sur TV Thomson 66cm HD ready en en +- 1300 x 768

                            et c'est nickel j'ai une connectique de fou ... vga component HDMI et 2 péritel
                            1080 sur du HD ready c'est pas possible, tu es en 1080 downscalé en 720p... Autant mettre du 720p de suite, l'image subira moins de traitement.
                            Apple for ever!

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, tu ne vois pas de difference entre du 1080 et du 720 ... enfin personnellement ... maintenant c'est peut etre mes yeux, mais j'en doute ....
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X