Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CANON IXUS 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] CANON IXUS 500

    Marque :
    CANON

    Modèle :
    IXUS 500

    Couleur :
    Silver

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    D'origine - vendu comme sorti du magasin.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20/11/2004

    Facture :
    Oui

    Prix :
    90€

    Négociable :
    oui.


    Région :
    Lux/BXL + toute la Walonie

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je passe cette annonce pour ma copine qui revend son APN.
    Malgré son âge - bien que 2 ans et demi ce n'est pas énorme ... - il est dans un état plus que nickel (comme seules les femmes peuvent entrenir du matériel ... ;-)). Pas une griffe, rien à redire, batterie OK, tous les accessoires dans la boîte d'origine, facture, TOUT quoi ...

    Idéal pour une pesonne qui voudrait faire ses premiers pas ou acquérir un appareil photo numérique de qualité CANON sans trop dépenser.

    5.1 MegaPixels, Zoom optique 3X, ...
    Un seul HIC, c'est vrai que l'écran de prévisualisation est un peu petit par rapport à ce que l'on fait maintenant ... (donc inutile de me la rappeller par la suite ... . Ceci ne pourra pas être un élément pour la négociation). Plus c'est petit, moins c'est fragile ...

    Pour vous donner une idée de quel appareil il s'agit, il ressemble à l'IXUS 60 actuel en un peu plus épais et avec un écran beaucoup plus petit.

    Le bas de gamme Canon étant en IXUS et en modèles pour ainsi dire équivalents en Alllemagne ou au Luxembourg (moins cher qu'en Belgique !!!) aux alentours de 250€, j'estime mon offre correcte mais le prix est négociable et ma chère et tendre est ouverte à toute suggestion alors au plaisir de vous lire ...
    Dernière modification par Pacha127, 16 mai 2007, 17h24.

  • #2
    Oui, j'oubliais, le type de carte pour cet appareil est COMPACT FLASH.
    Il est founis avec une carte mémoire Kingston de 256 Mb.

    Commentaire


    • #3
      pour 65 tu panse que ta copine sera d'acord?

      Commentaire


      • #4
        70e sur liege?

        Commentaire


        • #5
          sur Wavre te le prends à 100 euros car sais pas me déplacer loin car soucis avec ma voiture

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous,

            Tout d'abord merci à tous pour vos propositions et désolé pour l'envoi un peu tardif de ce mail.

            Nous donnons évidement la priorité au plus offrant.

            Red-Faction, es-tu disponible demain ? Nous devons aller justement demain après-midi à Eghezée donc il n'y a aucun pour problème pour se déplacer jusque LLN ou Wavre. Un autre jour sera un peu plus compliqué.
            Ma copine vient de me dire qu'elle offrait aussi en prime l'étuis CANON adapté et qui est neuf (acheté en Janvier de cette année).

            Si tu es d'accord pour demain, fais le moi savoir en MP pour les dernières modalités, merci.

            Commentaire


            • #7
              parfait ça je te MP mes coordonnées

              Commentaire


              • #8
                Voilà RDV pris demain après-midi à Wavre

                Commentaire


                • #9
                  APN vendu hier à Red-faction à Wavre.

                  Merci Astel et à bientôt.

                  On peut clôturer.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'a repondu a ma question ou il aurai certainement eu un acord sur le prix en plus tu encourage a faire des enchere comme partout sur les autre syte pas serieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Pasqual, désolé mais je ne voulais pas faire à mal.
                      De plus, je n'ai été que le messager.

                      Cependant, s'il y avait eu une différence de 5 ou 10€ entre les propositions, j'aurais donner la priorité, comme toujours, au premier ayant répondu.
                      Mais dans ce cas précis ... ton prix était trop bas et la différence trop elévée!

                      En plus, je suis le vendeur et j'ai encore le droit de gérer ma vente comme je l'entend. .

                      Sans rancune!

                      Out.

                      Commentaire


                      • #12
                        vendu à red_faction.

                        Merci de clôturer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X