Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HP 6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HP 6915

    Marque :
    HP

    Modèle :
    6915

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Complet + liscence TomTom6

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Fevrier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    OUI!


    Région :
    SPA

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche a échanger mon IPAQ 6915 avec liscence TomTom et carte SD (Attention non compatible, le vendeur s'est trompé la liscence est compatible mais la carte est trop grande pour rentrer dedans) contre un Nokia N-series!

    Je cherche un Gsm neuf ou presque ,pas une riquette pleine de griffes tombée 82 fois

    j'aime bien le N80 Internet Edition a vrai dire mais je suis ouvert a toute proposition tant que c'est un N-series !

    Si il me plait vraiment vraiment et qu'il a une valeur supérieur ,je connais pas trop les prix de tout les N-series ,il y en a tellement ,je suis pret a rajouter un P910i qui est dans un état moyen (utilisé tout les jours quoi ,mon Ipaq je ne le prend pas quand je sort ,j'y fait vraiment attention le s-e je le prend partout avec !! )

    Voila a vos propositions ;-)

    Ps : je vais MAXIMUM jusque Liège ! rayon de 30km de Spa
    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
    !! --Asus eee en attente-- !!

  • #2
    J'ai pas de N, mais j'ai un série E, le E 60 Edition Business pro. il a bien sur le wifi, BT, écran 16 millions meilleur que n'importe quel N, édition compacte avec écran géant, Symbian version 3.1 updatée avec le dernier soft de fin Mars. Acheté et licence payée aussi: Business Office Pro, lecteur et éditeur des softs Microsoft Office, y compris Access et PDF, Power Point et bien sur Word et Excell.

    Plusieurs softs d'optimisation WiFi ( a ce propos, les séries N sont IEEA b/g, c'est a dire que ce ne sont que des radios de type b a vitesse lente, capables - par sofware - de connecter sur une borne WiFi en g mais a vitesse b, le E 60 a un vrai récepteur hardware en g à 54 Mbps.)

    Egalement soft payant Microsoft Mail Exchange serveur, installé et payé, tout comme World Clock et quelques autres;

    Etat parfair, nickel, magasin, avec tous les accessoires et les manuels, CD et softs, facture et garantie encore 20 mois.

    Pourquoi je revends une telle bete de pro? Je suis intoxiqué Windows, et bien que le Symbian V3.1 soit plus rapide que Windows, il me reste quelques difficultés d'adaptation.

    Il est évident que je rajoute en plus du Nokia, un très gros pacquet d'Euros et que je me déplace là ou ça te conviens le mieux.

    Commentaire


    • #3
      je retiens ta proposition !

      Combien proposes tu comme rallonge ?
      ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
      !! --Asus eee en attente-- !!

      Commentaire


      • #4
        Répondu par MP, ça regarde personne, si non je vais encore etre bombardé de MP pour leur vendre rien que le E60 suite a de fausses dédictions de prix ou valeur.

        Commentaire


        • #5
          salut,
          contre un w810I impeccable?

          Commentaire


          • #6
            salut,
            contre un w810I complet et impeccable?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PaulIV Voir le message
              J'ai pas de N, mais j'ai un série E, le E 60 Edition Business pro. il a bien sur le wifi, BT, écran 16 millions meilleur que n'importe quel N, édition compacte avec écran géant, Symbian version 3.1 updatée avec le dernier soft de fin Mars. Acheté et licence payée aussi: Business Office Pro, lecteur et éditeur des softs Microsoft Office, y compris Access et PDF, Power Point et bien sur Word et Excell.

              Plusieurs softs d'optimisation WiFi ( a ce propos, les séries N sont IEEA b/g, c'est a dire que ce ne sont que des radios de type b a vitesse lente, capables - par sofware - de connecter sur une borne WiFi en g mais a vitesse b, le E 60 a un vrai récepteur hardware en g à 54 Mbps.)

              Egalement soft payant Microsoft Mail Exchange serveur, installé et payé, tout comme World Clock et quelques autres;

              Etat parfair, nickel, magasin, avec tous les accessoires et les manuels, CD et softs, facture et garantie encore 20 mois.

              Pourquoi je revends une telle bete de pro? Je suis intoxiqué Windows, et bien que le Symbian V3.1 soit plus rapide que Windows, il me reste quelques difficultés d'adaptation.

              Il est évident que je rajoute en plus du Nokia, un très gros pacquet d'Euros et que je me déplace là ou ça te conviens le mieux.

              Tu en veux vraiment un PaulIV!!!!! je te le souhaite!
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Perle Noire,
                j'en ai déjà eu deux, je connais, et a chaque fois cette satanée envie de changer, je reprends des Samsung ou HTC, et le regrette à chaque fois......

                Commentaire


                • #9
                  je suppose donc par la présente que c'est non
                  bonne recherche a toi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lezard04 Voir le message
                    je suppose donc par la présente que c'est non
                    bonne recherche a toi!
                    Mais personne ne s'adresse a toi, je sais pas si c'est non, je suis le client, pas le vendeur, lis un peu moins vite....

                    Commentaire


                    • #11
                      merci paulIV pour ces précisions j'ai bien reçu ton mp et j'y prete bcp d'attention ,j'ai pas envie de te dire non ca ne m'interresse pas quand tu seras devant moi donc je préfère bien réfléchir a ta proposition!

                      Pour w810 il faudrait effectivement lire l'annonce je ne désirais au depart que des N-series ,Paul a bien détaillé pq il se permetait de proposer le sien qui ne correspondait pas a la demande ,donc merci de bien lire tout ca fera gagner du temps a tout le monde ;-)
                      ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                      !! --Asus eee en attente-- !!

                      Commentaire


                      • #12
                        bien en réalitée, j'ai pensé que tu échangeais un HP6915...et je te proposais un w810i en échange... et tu sais parfois, des personnes ne prennent même pas la peinne de répondre...

                        Commentaire


                        • #13
                          oki oki... toutes mes excuses

                          Commentaire


                          • #14
                            ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                            !! --Asus eee en attente-- !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Shortys,
                              j'ai plusieurs propositions pour mon E60, comme tu étais le premier à y réflechir, je te laisse encore quelques heures, mais j'ai une décision à prendre. Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X