Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA E 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NOKIA E 60

    Marque :
    NOKIA

    Modèle :
    E 60

    Couleur :
    Gris métal.

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Tous ceux de la boite, cable, CD, chargeur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Octobre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Wavre / Waterloo

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends un Nokia série E, le E 60 Edition Business pro. il a bien sur le wifi, BT, écran 16 millions meilleur que n'importe quel N, édition compacte avec écran géant, Symbian version 3.1 updatée avec le dernier soft de fin Mars. Acheté et licence payée aussi: Business Office Pro, lecteur et éditeur des softs Microsoft Office, y compris Access et PDF, Power Point et bien sur Word et Excell.

    Plusieurs softs d'optimisation WiFi ( a ce propos, les séries N sont IEEA b/g, c'est a dire que ce ne sont que des radios de type b a vitesse lente, capables - par sofware - de connecter sur une borne WiFi en g mais a vitesse b, le E 60 a un vrai récepteur hardware en g à 54 Mbps.)

    Egalement soft payant Microsoft Mail Exchange serveur, installé et licence a vie payé, tout comme World Clock et quelques autres;

    Etat parfair, nickel, magasin, avec tous les accessoires et les manuels, CD et softs, facture et garantie encore 19 mois.

    Pourquoi je revends une telle bete de pro? Je suis intoxiqué Windows, et bien que le Symbian V3.1 soit plus rapide que Windows, il me reste quelques difficultés d'adaptation.

    Pour achat rapide ou si vous vous déplacer, je rajoute une housse de ceinture en cuir spéciale E60 de Covertec.

  • #2
    un echange contre mon w900i et € de ma part si neccesaire t'interesse?

    Commentaire


    • #3
      Mais je crois que tu l'avais déjà proposé et que l'on avait décidé que ton W900i étais vraiment en trop mauvais état et que tu pouvais pas te déplacer...

      Commentaire


      • #4
        Info, si je vends c'est parceque j'ai 11 GSM en fonction pour l'instant et que j'aimerais réduire un peu, n'ayant que deux poches et 5 cartes SIM, il en reste un peu trop sur le carreau

        DONC AUCUN ECHANGE, en tous cas pas de GSM, sauf Windows Mobile à la rigueur, et si c'est pas un ancètre ou une ruine.

        Commentaire


        • #5
          Je Pensais Qu'il Etait Vendu............................................. ........bone Vente.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PLUME Voir le message
            Je Pensais Qu'il Etait Vendu............................................. ........bone Vente.
            Eh bien moi aussi, mais entre la parole d'un Asteleur et ses actes, il y a parfois une différence, et vendu est une étape, la suivante étant le payement, et s'il n'y a pas payement, a moins qu'on le vole, il reste la propriété du vendeur, donc on le remet en vente, en espérant tomber sur plus sérieux.....
            Dernière modification par Invité, 16 avril 2007, 18h14.

            Commentaire


            • #7
              Ok. Bonne VentE En Tout Cas

              Commentaire


              • #8
                Up Up Up

                Commentaire


                • #9
                  ttbauto, pas par MP SVP, sur le forum et en public, merci.

                  Quelles questions restent ouvertes?

                  numéros de gsm et MP en fin de transaction, pas en début, merci.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok dommage , j'aurais meme pu rajouter des € mais tant pis , et sinon je sais me deplacer ;-)

                      Je lai mis aussi en vente sur Ebay donc si jamais je prendrais le tien si tu l'a encore mais bon mon offre tiens encore ;-) W900i+€
                      Dernière modification par Kubrick, 16 avril 2007, 23h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        sur ebay on vient de me proposer un achat immédiat , si ça se fait rapidement je mettrais une option

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila gsm vendu , je vais voir si je reçois le payement , si je l'ai et bien je te previens sauf si un k800i passe par la

                          Commentaire


                          • #14
                            je serais bien interessé si Kubrick le prend pas évidemment...

                            Commentaire


                            • #15
                              Premier arrivé, premier servi, Beef2, si tu confimes, il est a toi. Tu viens jusque Louvain La Neuve et je te rencontre là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X