Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ultraportable Sony VAIO U50, X505, T, TX, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Ultraportable Sony VAIO U50, X505, T, TX, ...

    Marque :
    Ultraportable Sony VAIO

    Modèle :
    U50, X505, T, TX, ...

    Couleur :
    noir ou carbone de préférence

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    en fonction du prix, une boite incomplète ne me dérange pas

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    Entre 2003 et ... 2007 !

    Facture :
    Non

    Prix :
    En fonction de la machine proposée...

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour tout le monde,

    Je suis à la recherche d'un petit ultra Sony (et oui, encore un !)

    Je suis toujours fortement tenté par un X505 (français, américain ou japonais), un T (version carbone uniquement, idem, FR / US / Jap), un TX (y compris le petit céléron TX50B/B) voir même un bon vieux U (je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour ce gros handtop, ce serait mon troisième donc c'est bon signe !) A noter que pour le U, je n'ai pas besoin de sa docking station ni de son clavier usb (un lecteur optique ilink en prêt est le bienvenu et que leur grand frère son également les bienvenus, U70, U71, U750, U81, ...)

    Un Vaio G ne serait pas de refus, mais c'est très rare et fort cher pour la technologie embarquée (quoi que le modèle avec disque flash est bien miam miam)

    Sinon, un vaio Z, très rare à trouver, surtout en état impeccable (je suis maniaque, pensez à mes nerfs !) peut être également très sympa (surtout pour le photographier et en faire une longue review)

    Pour le prix, j'ai pas vraiment de limite en budget, tout dépend du modèle proposé et du prix de celui-ci (pour les modèles jap, restez raisonnable hein, pas besoin de faire les prix de Sofmap x2... je commande directement sur place sinon)

    A noter que je n'ai pas besoin de :

    - Vaio PCG-505
    - Vaio TR
    - Vaio S
    - Vaio SZ
    - Vaio C (ancien et nouveaux C1Z, C2Z,...)
    - Vaio U1,U3, U101
    - Vaio UX
    - Vaio N

    car ils ont fait / font partie de ma collection

    Merci à tous !

  • #2
    Bonsoir,
    Je sais que tu ne cherche pas ce modèle mais puisqu'il n'est pas courant en occasion, je propose toujours , sinon, ça te fera un .
    sony vaio S5VP/B
    écran 13,3
    2,13ghz
    1g ddr
    G force 6400 128mb
    120DD

    Bonne soirée.
    Francois.

    Commentaire


    • #3
      Hello, j'avais vu ton annonce sur d'autres sites, mais comme j'ai déjà eu un S et que je dispose actuellement du SZ qui le succède, je ne préfère pas retourner sur un S, surtout à ce prix (bien qu'il soit très correct pour un VP)

      Merci pour la proposition néanmoins

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        Hello, j'avais vu ton annonce sur d'autres sites, mais comme j'ai déjà eu un S et que je dispose actuellement du SZ qui le succède, je ne préfère pas retourner sur un S, surtout à ce prix (bien qu'il soit très correct pour un VP)

        Merci pour la proposition néanmoins
        Zik3 est un pote!
        C'est moi qui le vend
        J'ai mis une annonce hier mais elle a disparu est ce normal?
        Merci!
        Nikon D700. What else?

        Commentaire


        • #5
          Il n'y avait pas de facture...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave Voir le message
            Il n'y avait pas de facture...
            Ahhh mais je l ai précisé dans l'annonce :s
            Mes parents me l ont acheté directement chez Sony via un ami qui travaille pour eux donc c'est lui qui s est occupé de la paperasse!
            La garantie est a mon nom! On peut vérifier via Sony sans aucuns soucis.
            Puis la personne qui l achete viendra avec moi au centre Sony sur le blv d Avroy a liege et ils le confirmeront!
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • #7
              Je comprends ta situation, mais la règle est la même pour tous ... Pas de facture originale d'une enseigne = pas d'annonce en A/V sur Astel.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                Je comprends ta situation, mais la règle est la même pour tous ... Pas de facture originale d'une enseigne = pas d'annonce en A/V sur Astel.
                Je comprends!
                Bon je vais voir si mon ami chez Sony peut m en faire une!
                Enfin c'est pas un volé hein! Mes parents travaillent a la justice et a la police donc bon ca ne le ferai pas trop

                Si tu connais quelqu un que ca interesserait
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • #9
                  Je me renseigne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Je me renseigne
                    Merci!
                    Je vais voir un petit peu de mon coté pour un ultra pour toi!(sur TT-Hardware et Hardware mais je suppose que tu connais )

                    ps: Sur 2ememain j ai vu un TX mais avec écran cassé (399euros)
                    Nikon D700. What else?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui (^_^')

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, je suis sûr qu'il doit avoir des petits vaios cachés sur ce forum !

                        Commentaire


                        • #13
                          ..... !

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai un Sony TX5XN tout neuf avec facture, acheté en début d'année mais pas encore déballé, la garantie n'a pas encore été activée chez Sony.
                              Le clavier est Qwerty et Windows Vista est en anglais.

                              Voilà, le prix est de 1850€ non négociable (c'est un ami qui le vend)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X