Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Petite configuration PC Compaq Pro - 20€ seulement !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Petite configuration PC Compaq Pro - 20€ seulement !

    Marque :
    Petite configuration PC

    Modèle :
    Compaq Pro - 20€ seulement !

    Couleur :
    blanche

    Etat :
    Très bon

    Accessoires :
    Tour complète

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2001 ?

    Facture :
    Non

    Prix :
    20€ !

    Négociable :
    heu non, à ce prix


    Région :
    Bruxelles - Uccle

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je mets en vente une petite Unité Centrale Compaq Série Pro



    Equippée d'un P2 400mhz, de 128 de sdram, d'un disque Maxtor de 4gb et d'une carte mère avec puce graphique intégrée, elle permet d'avoir un petit pc parfait pour le surf ou la bureautique voir les petits jeux.

    Pour un enfant, c'est parfait, pas de risque d'abimer le gros pc de papa ou pour quelqu'un qui se limite à surfer modérément (carte réseau incluse et deux ports usb disponible pour un modem par exemple) c'est plus que suffisant.

    Et pour le prix, c'est une croute de pain donc normalement, ça ne doit pas trainer !

    Elle tourne actuellement sous Windows 2003 Server, l'acheteur pourra tester son bon fonctionnement au moment de l'achat mais devra installer l'os de son choix (un petit Slax PopCorn fonctionne très bien, c'est du linux avec une superbe interface graphique toute légère et fonctionnelle)

    A venir prendre sur Bruxelles - Uccles, je peux me déplacer, mais bon, vu le prix, ça doit pas être très loin

    Merci à tous.
    Dernière modification par Airwave, 19 avril 2007, 19h48.

  • #2
    bonsoir Francois !!

    Sait tu Mettre linux?

    Oli
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Oui sans problème, je peux installer une petite distribution comme Slax ou comme XUbuntu dessus

      Commentaire


      • #4
        Bon Ok Francois je prends !

        Ok POur Slax
        Dernière modification par Elixir, 19 avril 2007, 19h53.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          Tu sauras passer la prendre à mon boulot Olivier ? Car la tour est lourde (c'est du vrai matériel pro) et j'ai pas trop envie de la reprendre de nouveau chez moi (surtout que j'ai pas d'écran ou de clavier à l'appart...)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave Voir le message
            Tu sauras passer la prendre à mon boulot Olivier ? Car la tour est lourde (c'est du vrai matériel pro) et j'ai pas trop envie de la reprendre de nouveau chez moi (surtout que j'ai pas d'écran ou de clavier à l'appart...)

            Arf je sait pas passer à ton boulot en semaine,
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              Je vais voir si je sais pas la prendre lorsque je vais en voiture. Mais tu ne sauras pas la tester chez moi, tu sais bien que les desktops et moi, ça fait 4

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                Je vais voir si je sais pas la prendre lorsque je vais en voiture. Mais tu ne sauras pas la tester chez moi, tu sais bien que les desktops et moi, ça fait 4
                OK Ok ... tient moi au courant !
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #9
                  Olivier, je vais aller en voiture au boulot comme ça je peux la reprendre

                  On se voit ce dimanche comme convenu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X