Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson W810I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Sony Ericsson W810I

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    W810I

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Cable Pc ; Ecouteurs ; Chargeur ( Possibilité d'une 512 Mb )

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    21 / 06 2006 ( Inter Partner Assist )

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange Uniquement

    Négociable :
    ---


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous

    Je souhaiterai échanger mon W810I contre un gsm " bas de gamme " et des euros

    Je n'ai rien en vu et je suis ouvert à toutes les marques.

    W810I noir livré dans sa boite
    • Facture et garantie
    • Cable Pc
    • Ecouteurs
    • Eventuellement une carte 512 Mb
    • Manuels toujours emballés
    • Cd
    Le gsm n'est pas niquel.
    • Ecran Minigriffé
    • Griffes sur le cache batterie
    • Petit Coup sur le coté du gsm
    Merci de décrire votre gsm

    - Boite
    - Facture ( date et quelle enseigne )
    - Accessoires
    - Etat
    -...

    - Rajout

    Merci

  • #2
    salut contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=92661 ? si oui combien de rajout ?
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par FREEM@N Voir le message
      salut contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=92661 ? si oui combien de rajout ?
      Merci de ta proposition mais je n'aime pas du tout le modèle

      Up

      Commentaire


      • #4
        Méchant ... bonne échange a toi
        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

        Commentaire


        • #5
          salut ceci t'interesse? http://forum.astel.be/showthread.php...61#post1126761

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lilvio52 Voir le message
            Salut !

            Désolé mais je recherche un modèle bas de gamme + $ ...

            à Freem@n : Merci

            Commentaire


            • #7
              Un sony ericsson K750i silver avec boite complete. Pas de facture car le gsm a de 2 ans donc plus d'utilité + des euros et si oui combien ?

              Le gsm est dans un état bon, un petit coup sur le cache apn + quelques griffettes par ci par là.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                Un sony ericsson K750i silver avec boite complete. Pas de facture car le gsm a de 2 ans donc plus d'utilité + des euros et si oui combien ?

                Le gsm est dans un état bon, un petit coup sur le cache apn + quelques griffettes par ci par là.
                L'écran est dans quel état ?

                Carte mémoire ?

                Pour les $$$ , je dirais +- 70 euros

                Commentaire


                • #9
                  écran micro griffé et carte 512mb.

                  Pour la rajoute c'est trop mais de toute façon il est dans un sal état donc je pense pas que ça t'interesse.

                  Bon échange.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                    écran micro griffé et carte 512mb.

                    Pour la rajoute c'est trop mais de toute façon il est dans un sal état donc je pense pas que ça t'interesse.

                    Bon échange.
                    Ok pas de problème

                    Ps : rajoute = différence entre prix d'occasion ( 160 e et 90 e )

                    Bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai mais bon tu l'as acheté 90 euros aussi hein, de plus il est loin d'etre en bon état. Enfin bref.

                      Bon échange.


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                        Ouai mais bon tu l'as acheté 90 euros aussi hein, de plus il est loin d'etre en bon état. Enfin bref.

                        Bon échange.



                        Ou va tu chercher que je l'ai acheté 90 euros ???

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien celui que tu as acheter sur l'annonce de Freem@n que tu revends non ? Et si c'est celui là le gars le vendait 90 euros, d'ailleurs pour ça que tu t'es rué dessus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                            C'est bien celui que tu as acheter sur l'annonce de Freem@n que tu revends non ? Et si c'est celui là le gars le vendait 90 euros, d'ailleurs pour ça que tu t'es rué dessus.
                            C'est bien ce que je pensais

                            Non ce n'est pas celui de fantaben, mais bien l'ex de nokiafan que j'ai acheté 150 euros ( + le tube de displex que j'ai acheté à part pour essayer d'enlever les petites griffes de l'écran , en vain )

                            Donc la prochaine fois , tourne 7X ta langue et réflechis à toutes les possibilités avant d'affirmer des choses érronées et qui ne te regarde pas , de toute façon.

                            Ps ; Une petite réputation gratuite pour ton commentaire déplacé

                            Ps 2 ; Si un modérateur avait la bonté de nettoyer un peu le poste , ce serait aimable

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par socom Voir le message
                              C'est bien ce que je pensais

                              Non ce n'est pas celui de fantaben, mais bien l'ex de nokiafan que j'ai acheté 150 euros ( + le tube de displex que j'ai acheté à part pour essayer d'enlever les petites griffes de l'écran , en vain )

                              Donc la prochaine fois , tourne 7X ta langue et réflechis à toutes les possibilités avant d'affirmer des choses érronées et qui ne te regarde pas , de toute façon.

                              Ps ; Une petite réputation gratuite pour ton commentaire déplacé

                              Ps 2 ; Si un modérateur avait la bonté de nettoyer un peu le poste , ce serait aimable

                              Et encore un qui prend les gens de haut parce j'ai eu ohhhhhh le grand malheur de me tromper vis à vis du grand socom ...

                              Je ne pouvais deviner que ce n'était pas celui de Fantaben, je ne suis pas Irma. Ca t'est jamais arrivé de te tromper ? Un commentaire déplacé ? où ça ?

                              Faut arreter de voir des cassages de vente partout, y en a qui deviennent vraiment parano.

                              Ca devient n'importe quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X