Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Tablet PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Tablet PC

    Marque :
    Tablet

    Modèle :
    PC

    Couleur :
    --

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    --

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    --

    Facture :
    Oui

    Prix :
    --

    Négociable :
    --


    Région :
    --

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, je cherche une tablette PC du style HP tc1100. Je n'ai pas un budget énorme et je px fournir un Nokia8800 en parfait état dans l'échange.


  • #2
    Moi j'en ai (tc1100), j'attend mon nouveau laptop et mon employeur va le mettre en vente , par contre on a pas encore réfléchis au prix

    Commentaire


    • #3
      Et bien les derniers sur Astel se vendait aux alentours de 500 € je pense. Si ca depasse ce prix la, dis toujours mais ca va etre dure... Un Nokia 8800 avec boite complete et facture dans un etat impeccable + une batterie de sirocco pour améliorer lautonomie + € de ma part tintéresserait-il ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mvcube Voir le message
        Et bien les derniers sur Astel se vendait aux alentours de 500 € je pense. Si ca depasse ce prix la, dis toujours mais ca va etre dure... Un Nokia 8800 avec boite complete et facture dans un etat impeccable + une batterie de sirocco pour améliorer lautonomie + € de ma part tintéresserait-il ?
        je te dit quoi au boulot tout prend souvent un temp bete ... par contre l argent ne me reviendra pas , donc je peut pas l'echanger il appartient a la boite

        Commentaire


        • #5
          Pas de probleme, mais y a t il une chance qu'elle arrive avant la fin de la semaine voir samedi car je part Dimanche pour une semaine en Pologne d'ou d'ailleurs la raison de cet achat... Jmy suis prit un peu tard mais soit .

          Merci de me mettre au courant de l'évo

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                500 € sur astel la 1100? tu es sur que tu parles pas d'une TC1000? ...
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Oui je pense que c'etait bien une tc1100.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai jamais vu de TC1100 (même en celeron 900) à 500€ sur Astel. Par contre, des TC1000, ça c'est courant.

                    Actuellement, sur pdafrance, il y en a une belle pour 350€

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Airwave

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X