Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] le seigneur des anneaux Online : LES OMBRES D'ANGMAR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] le seigneur des anneaux Online : LES OMBRES D'ANGMAR

    Marque :
    le seigneur des anneaux Online :

    Modèle :
    LES OMBRES D'ANGMAR

    Couleur :
    boite ^^

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Clé d'essaie de 7J

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    25/04/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    39€ >>> 35€

    Négociable :
    non


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels




    Jeux en excélent etat jouer 1h max ce jeux ne me plais pas alors je le revend.

    Frais de port 3.70€ en express Pas d'échange


    Jeu de rôle jouable exclusivement sur Internet via un abonnement. ou carte prepayé


    Le Seigneur des anneaux online : Les Ombres d' Angmar permet aux joueurs de découvrir leur destin héroïque dans la lutte continuelle pour la Terre du Milieu.
    Les joueurs de tous niveaux vont découvrir des royaumes qui sont incroyablement détaillés et retrouver des personnages familiers dans une reconstitution dynamique et persistante du monde bien-aimé de Tolkien. Ils feront face aux dangers que Frodon et la Communauté de l'Anneau ont laissés derrière eux quand ils ont commencé leur voyage épique pour détruire l'Anneau Unique.

    Les joueurs peuvent réaliser leurs aventures seuls ou rassembler leurs propres communautés en ligne avec d'autres joueurs, pour faire face à de hideux monstres et aux serviteurs de Sauron, combattre dans des batailles épiques pour défendre la Terre du Milieu et s'immerger dans la plus grande aventure de notre temps.
    Créez des héros uniques
    Créez votre propre Hobbit, Elfe, Nain ou Homme. Choisissez n'importe lesquelles des sept classes, inspirées par l'Histoire (Champion, Ménestrel, Gardien, Mage, Cambrioleur, Chasseur ou Capitaine) et personnalisez l'apparence de votre héros.

    Ecrivez votre légende !
    Développez de puissantes caractéristiques, gagnez des objets uniques, des compétences améliorées et des titres de distinction pour améliorer votre héros au-delà de l'avancement simple basé sur XP. Utilisez vos nouveaux traits de caractère pour améliorer ou diversifier vos compétences. Transformez votre attaque de base en une attaque mortelle de Massacreur d'Orcs, votre guérison en une guérison de Miruvor et votre malédiction en une malédiction des Galgals.

    Combattez les ennemis mortels
    Combattez contre les UrukHai, les Nazgûl, une multitude d'Orcs, Trolls, Gobelins, Araignées, fantômes et de surpuissants Balrogs.

    Découvrez des terres anciennes
    Voyagez à travers la Terre du Milieu afin de récolter des objets de valeur, des connaissances et des artéfacts qui améliorent les pouvoirs de votre personnage. Découvrez et maniez les armes des anciens Numenoriens, ou trouvez des Runes Cirth pour forger une puissante lame Naine.

    Rencontrez des personnages renommés
    Dialoguez avec Gandalf et la Communauté de l'Anneau, Bilbon, Elrond, Boromir, Tom Bombadil et beaucoup d'autres personnages excitants du chef-d'œuvre épique de Tolkien.

    Combinez vos pouvoirs
    Entrez tout de suite dans le combat et maîtrisez rapidement des compétences qui accroîtront votre pouvoir quand vous obtenez de l'expérience. Rassemblez une équipe redoutable en unifiant vos compétences. Aveuglez vos ennemis par une grêle d'attaques synchronisées ou ralliez votre groupe afin d'affronter l'ennemi le plus puissant.
    Dernière modification par Harlem, 28 avril 2007, 07h43.


  • #2
    Remonte

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          up up up

          Commentaire


          • #6
            up up up ^^

            Commentaire


            • #7
              Aller on remonte

              Commentaire


              • #8
                35€ FPin je suis preneur , si ok j'attend vos coordonnées bancaire par MP .
                bien a vous .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par incognito Voir le message
                  35€ FPin je suis preneur , si ok j'attend vos coordonnées bancaire par MP .
                  bien a vous .
                  35fdpin c trop peut, mais on peut faire moitier,moitier pour les fdp donc 35€ le jeux et 1.85 fdp

                  36.85€ fdpin

                  Commentaire


                  • #10
                    je confirme que je prend , transaction en cours , echange de coordonnées effectuée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par incognito Voir le message
                      Bonjour incognito,
                      Vous avez reçu un nouveau message privé sur Forum d'Astel.be de la part de Harlem, appelé « Lotro ».
                      Ceci est le message qui a été envoyé :
                      ***************
                      Salut,
                      Je voulais te dire que je vais garder lotro je suis vraiment dsl mais j'y ai rejouer et j'ai commencer a apprécier.
                      Dés que je reçoi l'argent je te les renvoi directement encore dsl du dérangement.

                      Bien a toi. Olivier
                      transaction annulée par le vendeur .....

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de verifier via netbancking et j'ai ordonné une annulation sur le virement enregistré


                        Virement annulé
                        par l'acheteur.


                        On peut cloturer. Merci astel
                        Dernière modification par Harlem, 01 mai 2007, 19h39.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X