Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Gsm autour des 100euro Urgent /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Gsm autour des 100euro Urgent /

    Marque :
    Gsm autour des 100euro Urgent

    Modèle :
    /

    Couleur :
    Aucune préférence

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila mon gsm m'a laché hier soir et donc je suis a la recherche assé rapidement d'un nouveau.
    Je cherche un gsm dans la gamme des 100euro avec mp3 si possible Je ne recherche pas de marque particulière.
    A vos propositions

  • #2
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

    Commentaire


    • #3
      Quel serais ton prix ?

      Commentaire


      • #4
        propose...

        Commentaire


        • #5
          100euro ? Et aurais tu des photos ? La guarantie est valable jusque quand et a quel magasin ?

          Commentaire


          • #6
            non je n'ai pas de photo mais il est dans un état très très bon, il vient du médiamarkt et date de 9 mois donc encore sous garantie

            Commentaire


            • #7
              ce gsm neuf il a pas un moishttp://forum.astel.be/showthread.php?t=93589

              Commentaire


              • #8
                un samsung e530 110€

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Je revends mon Samsung SV-30.
                  Il est tout nouveau et n'a que 2 semaines. Il a sa facture et est encore bien sûr sous garantie.
                  Je l'ai eu de mon employeur à un prix très intéressant mais le le revend car je préfère des slides et celui-ci est un clapet.

                  Je le vends 139€
                  Sur internet, il est encore à 345€: https://www.123handydiscount.de/2-2-...5d381ea14ff58b

                  C'est un 3G avec MP3, apn 1.3 mégapixels, Visiophone, Slot pour carte SD, vidéo, internet,........

                  P.S: c'est une photo que j'ai prise sur le net mais le mien n'a pas le logo vodaphone.
                  Dernière modification par tattooman, 02 mai 2007, 09h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, et moi je te propose un siemens CX75 pour à peine 100 euros ... en fait, j'en voudrais 90 euros, avec chargeur voiture et oreillette bluetooth

                    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                    Commentaire


                    • #11
                      je te propose un sony ericsson v600i pour 85€ avec l'oreillette bluetooth il est en parfait état, boite et facture et tous les accessoires d origine.

                      voir mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=92536
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par markus Voir le message
                        je te propose un sony ericsson v600i pour 85€ avec l'oreillette bluetooth il est en parfait état, boite et facture et tous les accessoires d origine.

                        voir mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=92536
                        Je suis très intéressé mais je ne serais pas connecté avant demain soir et je n'ai pas le temps aujourd'hui.A demain

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je t'envoie un mp tout de suite

                          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Un z310i du 16/O4, nickel et complet,100€, sur BXL.
                            gsm actuel: Nokia lumia 930
                            Un chien regarde bien un évèque.....

                            Commentaire


                            • #15
                              6230i complet nickel..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X