Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] JEUX PC FIFA 2006 / JUICED / PES 6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] JEUX PC FIFA 2006 / JUICED / PES 6

    A Effacer
    Dernière modification par Erico75, 04 juin 2007, 11h56.

  • #2
    PES6 : peut on jouer sur reseau avec? as tu déja activer la clé?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tony Voir le message
      PES6 : peut on jouer sur reseau avec? as tu déja activer la clé?

      Merci
      Slt

      Je l'ai acheter d'occaz ss clé déjà!!! Donc plus accés au réseau du moins avec la clé officielle..

      Commentaire


      • #4
        arf, domage.

        Si il y a un moyen quelconque de jouer en reseau avec, il m interesse.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tony Voir le message
          arf, domage.

          Si il y a un moyen quelconque de jouer en reseau avec, il m interesse.
          Aucune idée...je n'ai joué que sur pc hors réseau!!!

          Commentaire


          • #6
            ok merci.

            et au niveau de la clé, tu n en as pas besoin pour l installer sur le pc ?

            Si qq un passe par ici et peut nopus eclairer quand aux besoins pour jouer en reseau....

            Merci d avance

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tony Voir le message
              ok merci.

              et au niveau de la clé, tu n en as pas besoin pour l installer sur le pc ?

              Si qq un passe par ici et peut nopus eclairer quand aux besoins pour jouer en reseau....

              Merci d avance
              Attention a ne pas confondre clé réseau et clé produit...la produit je l'ai sinon tu ne sais pas installer le jeu de maniere officielle mais la clé réseau je l'ai pas!!!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Attention a ne pas confondre clé réseau et clé produit...la produit je l'ai sinon tu ne sais pas installer le jeu de maniere officielle mais la clé réseau je l'ai pas!!!
                    Ok,

                    Merci de la précision.

                    Je vais me renseigner, si je saurais jouer quand meme en reseau.

                    Si, c'est ok de mon coté, je te le prend à 10€ fdp in. Est ce que cela te convient?

                    Bien à toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tony Voir le message
                      Ok,

                      Merci de la précision.

                      Je vais me renseigner, si je saurais jouer quand meme en reseau.

                      Si, c'est ok de mon coté, je te le prend à 10€ fdp in. Est ce que cela te convient?

                      Bien à toi.
                      10 fdp in ca fait un peu peu pour un jeux qui se vend neuf encore a 45 euros et d'occasion a 25 euros...tu trouves pas que le prix est deja ok...d'aiilleur je me tâte maintenant a le vendre...car 10 euros + fpd c tjs donné...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord avec toi, en effet

                        Je propose ce prix, car en cherchant un peu, je peux me le procurer "gratuitement" biensur, sans avoir la boite etc

                        donc, ton prix est très bon, et je ne discute aucunement.

                        Si jamais tu décide de quand même le ceder, je suis là, ou bien si tu viens sur liège, 10€ me conviennent biensur.

                        Bonne soirée à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tony Voir le message
                          Je suis d'accord avec toi, en effet

                          Je propose ce prix, car en cherchant un peu, je peux me le procurer "gratuitement" biensur, sans avoir la boite etc

                          donc, ton prix est très bon, et je ne discute aucunement.

                          Si jamais tu décide de quand même le ceder, je suis là, ou bien si tu viens sur liège, 10€ me conviennent biensur.

                          Bonne soirée à toi
                          Pas de soucis tu es number 1 sur la liste des acuqéreurs...

                          Commentaire


                          • #14


                            PRIX PES6 AUGMENTER DE 5 EUROS CAR JEU SOUS ESTIME PAR MA PART!!!! CA RESTE UN EXCELLENT PRIX COMPTE TENU DE LA MOYENNE DE L OCCASION / MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
                            Dernière modification par Erico75, 06 mai 2007, 10h28.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X