Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC P3300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC P3300

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    P3300

    Couleur :
    Titane

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    oreillette , boite , tomtom , housse etc ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    mars 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500

    Négociable :
    Ferme


    Région :
    Visé ( Liège )

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Superbe HTC P3300 antenne gps intégré , wifi , blauethoot , appareil photo haut définition , ultra plat , petit et légé etc ...

    Autonomie utilisation normale +- 2 jours , logitiel tomtom installé avec benelux détaillé et france possible de mettre autre carte sans problème .

    Vendu avec carte micro sd 1 giga , support voiture , kit oreillette , housse de transport , 3 stylet de rechange , boite d'origine etc ...

    Il est en parfaite état et fonctionne à merveille à l'heure actuel c'est le meilleurs pda sur le marché grace à sont antenne sirf III ultra rapide et performente , wifi , blauethoot , windows 2005 , petit légé et plat , aucun pda sur le marché est équipé de toute ces fonction en même temps et aussi petit et diseigne car il à un boîtier titane etc ...

    Prix neuf 690 euro + 60 euro carte 1 giga vendu 500 euro sans discuté l'appareil à 1 mois !


    Ps : éventuelle reprise sur un gps ...
    Dernière modification par titta21, 09 décembre 2007, 18h23.

  • #2
    J'ai oublié de précisé que le chargeur maison d'origine est livré avec ainsi que le chargeur voiture et bien sur le mode d'emploie j'espère ne rien avoir oublié ...

    Commentaire


    • #3
      je suis fortement intéressé ...
      tu serrais intéressé par un E900 impeccable plus des RORO bien sur ?

      Commentaire


      • #4
        Salut ,

        ecoute je ne suis pas trop contre tout dépand des RORO en plus lol

        Mais j'aurai été beaucoup plus intéressé par un D900 par exemple

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas se que tu voudrais en plus ... moi j'aurais dis 300€ puisuqe le e900 se vends 200€ et que tu aimerais avoir 500...

          Commentaire


          • #6
            Non désolé je ne suis pas plus chaud que ça mais 350 et le e900 peux être on peux négossié

            Je te souhaite une bonne journée ...

            Commentaire


            • #7
              mine de rien 350€ + le e900 ca fais quand meme 550€ ( puisque la cote actuelle du e900 est de 200€)... de plus je reviens a l'instant de chez mediat markt, et devine quoi ? le tiens est a 509€... donc deja le prix de vente diminué de 9€ pour un pda d'un mois, mais en plus tu me demande de mettre plus que le prix que tu souhaite si j'ai bien compris ?

              Commentaire


              • #8
                pas de réponses ... enfin, j'espere pour toi que quelqu'un te le prendra a ton prix, tu aura fais une véritable affaire .. passe une bonne journée également, et bonne chance pour la suite ... moi jme retire de la vente ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour 509 euro tu as le pda seul ici il y à tomtom 6 + carte mirco sd 1 giga

                  Voila bonne chance à toi et bonne vente pour ton gsm !

                  Commentaire


                  • #10
                    le tomtom est installé d'entré...c'est d'origine normalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Non tomtom est prés installé mais il faut acheter la licence que si je me souvient bien coûte +- 200 euro !
                      J'ai aussi support voiture , carte 1 giga !

                      Commentaire


                      • #12
                        Support voiture j'ai payé 45 euro et 60 la carte micro sd ultra rapide !

                        Reste encore le tomtom en plus de ça !

                        Commentaire


                        • #13
                          oki oki, très bon achat a la base, et je ne parlerais pas de qulques choses que je ne connais pas ...
                          je ne vais pas polluer ton topic plus longtemps, d'ailleurs si un modo pouvais passer pour faire le ménage, je pense que ca te serais benefique! bonne soiree, et bonne vente a toi!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour 400€ ca irait ??? j'achete des demain si intéressée ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par titta21 Voir le message
                              Non tomtom est prés installé mais il faut acheter la licence que si je me souvient bien coûte +- 200 euro !
                              J'ai aussi support voiture , carte 1 giga !
                              Pour etre précis, la licence tu l'as d'office, ce sont les cartes d'europe que tu dois acheter à un peu moin de 200, mais là tu n'as pas encore de carte mémoire...

                              bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X